Problème disque dur sous windows seven
Cora
-
Cora -
Cora -
Bonjour,
Je rencontre un problème après l'installation de windows seven, je m'explique :
J'ai donc formater mon disque c: puis installer windows seven dessus, je dispose aussi d'un autre disque dur mais avec seven impossible d'y accéder, il ne figure pas ds l'ordianteur...si quelqu'un peut m'éclairer car là je sais pas trop quoi faire..!
merci d'avance
Je rencontre un problème après l'installation de windows seven, je m'explique :
J'ai donc formater mon disque c: puis installer windows seven dessus, je dispose aussi d'un autre disque dur mais avec seven impossible d'y accéder, il ne figure pas ds l'ordianteur...si quelqu'un peut m'éclairer car là je sais pas trop quoi faire..!
merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur sous windows seven
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
bizarre essaye en debranchant et rebranchant le dd (alimentation coupee)
tu debranches tu allume le pc tu fermes le pc tu rebranches tu rouvres
tu debranches tu allume le pc tu fermes le pc tu rebranches tu rouvres
Bon c bon je viens a l'instant de résoudre le pb en faite, alors que je cherche depuis un moment...c'étais tout bête^^ il fallais juste que j'attribue une lettre a mon disque pour le chemin d'accès !
Bonjour Cora,
J'ai le même problème que toi, mis à part que le disque que je ne vois pas est une partition d'un disque. Je ne sais pas pourquoi mais je vois la 2ème partition située sur le même disque que celle que je ne vois pas. Bref, comment as-tu fais pour attribuer une lettre au disque (ou à la partition) ?
Merci d'avance
J'ai le même problème que toi, mis à part que le disque que je ne vois pas est une partition d'un disque. Je ne sais pas pourquoi mais je vois la 2ème partition située sur le même disque que celle que je ne vois pas. Bref, comment as-tu fais pour attribuer une lettre au disque (ou à la partition) ?
Merci d'avance
Pour attribuer une lettre a mon disque, il suffit de faire un clic droit sur le poste de travail, là tu choisi gérer, ça t'ouvre une fenêtre, tu clic sur gestion des disques et là normalement tu a tt tes disques qui apparaissent, tu clic droit sur le disque en question et tu clic sur modifier la lettre de lecteur et le chemin d'accès et tu attribut la lettre que tu veux. Pour moi ça a marché donc j'espère que ça t'aidera !