Besoin d'aide, ordi de gameuze HS :'(
la-gameuze
-
la-gameuze -
la-gameuze -
Bonjour,
J'ai un énorme problème, j'ai vraiment besoin d'aide, je sais pas quoi faire et je sais pas comment je vais survivre sans ordinateur, je suis dégoutée, mon ordi avait à peine 9 mois. A mon avis un composant à du laché, bref j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous donne ma configuration et le problème rencontrée en dessous. Là je suis sur un ordinateur portable ça va être la 3eme fois que je réécris tout le message car ça bug, je veux trop retrouver mon ordi.
Ma configuration :
Corsair TX - 750W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8600
Gigabyte GA-X48-DS5
OCZ DDRII 2 x 4 Go PC8500 Reaper Edition
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Noctua NH-U9B
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Mon problème :
J'étais tranquillement dans mon bain, je retourne sur l'ordi qui était en veille, je clique quand soudain l'ordinateur ne réagit plus, impossible de bouger la souris, impossible de faire ctr altr supr. J'ai donc redémarrer l'ordinateur.
Lors du redémarrage, l'ordinateur cesse toujours de fonctionner au même niveau (au démarrage), lors de la phrase Verifying DMI pool data (quand il y a les textes blanc sur fond noir au début), j'ai redémarer des tas de fois l'ordinateur sans succès.
J'ai essayer de réinstaller vista, l'ordi bug au démarrage de l'installation (chargement microsoft corporation) : même si je laisse allumer une heure ça avance pas, même si je redémarre des tas de fois.
Je sais plus quoi faire faut trop que vous m'aidiez là. Je pense que mon ordinateur à un sérieux problème là. Aider moi je vous en supplie si vous pouvez ! Merci
J'ai un énorme problème, j'ai vraiment besoin d'aide, je sais pas quoi faire et je sais pas comment je vais survivre sans ordinateur, je suis dégoutée, mon ordi avait à peine 9 mois. A mon avis un composant à du laché, bref j'ai vraiment besoin d'aide. Je vous donne ma configuration et le problème rencontrée en dessous. Là je suis sur un ordinateur portable ça va être la 3eme fois que je réécris tout le message car ça bug, je veux trop retrouver mon ordi.
Ma configuration :
Corsair TX - 750W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E8600
Gigabyte GA-X48-DS5
OCZ DDRII 2 x 4 Go PC8500 Reaper Edition
Sapphire Radeon™ HD 4870X2 2 Go
Noctua NH-U9B
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)
Mon problème :
J'étais tranquillement dans mon bain, je retourne sur l'ordi qui était en veille, je clique quand soudain l'ordinateur ne réagit plus, impossible de bouger la souris, impossible de faire ctr altr supr. J'ai donc redémarrer l'ordinateur.
Lors du redémarrage, l'ordinateur cesse toujours de fonctionner au même niveau (au démarrage), lors de la phrase Verifying DMI pool data (quand il y a les textes blanc sur fond noir au début), j'ai redémarer des tas de fois l'ordinateur sans succès.
J'ai essayer de réinstaller vista, l'ordi bug au démarrage de l'installation (chargement microsoft corporation) : même si je laisse allumer une heure ça avance pas, même si je redémarre des tas de fois.
Je sais plus quoi faire faut trop que vous m'aidiez là. Je pense que mon ordinateur à un sérieux problème là. Aider moi je vous en supplie si vous pouvez ! Merci
A voir également:
- Besoin d'aide, ordi de gameuze HS :'(
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
23 réponses
Je veux pas faire ma lourde mais si t'aurais lu le post en entier, t'aurais vu que j'ai retirer la pile de la carte mère et tester la ram ainsi que le disque dur des dizaines de fois.
Je l'ai lu et on ne sait pas avec quoi tu as testé tes barrettes....Et je t'ai dit de retirer la pile et de faire un court circuit entre le positif et le négatif
ok mais laisse tomber moi je touche plus à rien j'ai préparer le colis là mais j'ai pas compris cet eux qui viennent le chercher ? et si la carte mère est foutue cet eux qui me la change comme cet garantie 1 an minimum, c'est un pc comme ils disent "sur mesure" donc je sais pas. Ils vont pas me demander 300 euros de réparation ou je sais pas ?