Où trouver le numéro de serie du NUVI 255W

vastounette -  
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre -
Bonjour,
Pour que mon GPS nuvi 255W soit garanti je dois l'enregistrer. Le site GARMIN me dit que le numéro de série se trouve dans la partie inférieure " encadrée " de l'appareil.
Impossible de démonter cette fameuse partie pour trouver le numéro de série. On dirait d'ailleurs qu'il est indémontable.
Merci de me conseiller pour effectuer cette manoeuvre délicate.
A voir également:

2 réponses

mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Bonsoir tu regardée sous ton GPS sous le code barre tu doit avoir au moins 9 alphanumerique sinon c'est marque sn/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Maurice
0
vastounette

Merci Maurice d'avoir répondu si rapidement à ma question.
J'ai retiré l'étiquette "code barre" du NUVI 255W et je n'ai trouvé que deux minuscules vis.
Dois-je les dévisser pour ouvrir le GPS ? A bientôt j'espère.
0
zedovau Messages postés 49 Statut Membre 12 > vastounette

Bonjour, je crois que ce qu'il vous faut c'est l'identifiant appareil. Il suffit d'aller à réglages/système et vous appuyez sur la touche "A propos de" et vous trouverez ce fameux numéro.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300

Non ne fais pas ça ton No de serie se trouve sous ton GPS sur champ quand tu le regarde dessous ne le demonte surtout pas tuas la reference de ton GPS et a coté tu as un numero et des lettre en tout 9 normalement .

maurice
0
vastounette

Bonsoir Maurice,
Grâce à ton aide j'ai trouvé le N°, et j'ai enfin pu enregistrer mon GPS. Merci encore.
0
mauriceweb Messages postés 5452 Statut Membre 1 300 > vastounette

Bonsoir content pour toi de t'avoir redendu service bonne semaine

Maurice Lyon
0