Sauvegarder les donées avant formatage
Garym
-
alios-badboy Messages postés 25 Statut Membre -
alios-badboy Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis apparament obligé de formater mon pc vu que celui ne demarre plus xp et qu'avec le cd d'installation on me propose pas la réparation mais seulement la desinstallation et reinstallation......
Je voulais savoir comment pourrais je sauvegarder mes données qui sont dans mes document par exemple en sachant que je ne peux pas acceder à windows et que je n'ai pas de disque dur externe??
Merci
Je suis apparament obligé de formater mon pc vu que celui ne demarre plus xp et qu'avec le cd d'installation on me propose pas la réparation mais seulement la desinstallation et reinstallation......
Je voulais savoir comment pourrais je sauvegarder mes données qui sont dans mes document par exemple en sachant que je ne peux pas acceder à windows et que je n'ai pas de disque dur externe??
Merci
A voir également:
- Sauvegarder les donées avant formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Code formatage samsung - Astuces et Solutions
- Sauvegarder favoris chrome - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
21 réponses
enleve ton disque dur met le sur un autre pc qui fonctionne lui (mais enleve pas le disque du bon pc) et tu copies ce que tu veut.
nan a moins que tu ai un disque dur qui marche avec vista dessu ou xp et tu le met dans ton pc
PS: tu est de ou car je pourrait t'envoyer quelqu'un avec un pc.
PS: tu est de ou car je pourrait t'envoyer quelqu'un avec un pc.
télécharge ubuntu grave le sur un cd
installe le et fait ta partition et aprés t'a accée au disque dur
copie tes fichier sur ubuntu aprésnformate que la partitions windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
baby comment veut tu faire une partition quand tu n'a pas acces au disque (pas possible sur windows)
J'habite en corse donc ca fait un peu loin.....
Merci kan meme
Et j'ai un cd gravé de xp pro gol qu'on m'a preté mais il me propose pas la réparation mais kjuste de reinstallé?
Et gold c'est different en koi?
moi j'ai xp pro normal
Merci kan meme
Et j'ai un cd gravé de xp pro gol qu'on m'a preté mais il me propose pas la réparation mais kjuste de reinstallé?
Et gold c'est different en koi?
moi j'ai xp pro normal
bon voila linux plus présicamment ubuntu est un logiciel d'exploitation open-source=libre contrairement à microsoft
bon tu télécharge ubuntu sur ce lien http://www.ubuntu.com/getubuntu/download tu le mets sur une clé ou cd et tu configure ton pc pour lire les lecteurs amoviles avant de démarrer tu branche ta clé ou tu insére ton cd il te donne l'ecran d'installation d'ubuntu et tu choisis de demarrer en live cd
bon tu télécharge ubuntu sur ce lien http://www.ubuntu.com/getubuntu/download tu le mets sur une clé ou cd et tu configure ton pc pour lire les lecteurs amoviles avant de démarrer tu branche ta clé ou tu insére ton cd il te donne l'ecran d'installation d'ubuntu et tu choisis de demarrer en live cd
Atta, atta, atta !
Tu a quel système ? Si c'est XP, tu as tout a fait la possibilité de le réparer !
Inutile de te précipiter...
Tu a quel système ? Si c'est XP, tu as tout a fait la possibilité de le réparer !
Inutile de te précipiter...
Une fois que tes données sont à l'abri tu peux tenter ceci : http://www.informatruc.com/reparer-windows-xp-2
nn du tt le logiciel n'est pas stocké sur ton pc seulement si tu télécharge des fichiers il reste temporairement sur ta ram sur ton pc et tes fichiers mets les ds une clé ou un cd
(pour démarrer en live cd il faut avoir une bonne configuration plus précisamment une bonne ram à partir de 512 mb)
(pour démarrer en live cd il faut avoir une bonne configuration plus précisamment une bonne ram à partir de 512 mb)
Oui mais le cd de windows me propose pas de reparer
il me demande juste si je veux reinstallerv sur l'ancienne installation?
Je c pas comment ca se faut?
est ce que ca vient du cd qui est xp pro mais...gold??????
il me demande juste si je veux reinstallerv sur l'ancienne installation?
Je c pas comment ca se faut?
est ce que ca vient du cd qui est xp pro mais...gold??????