Problème avec la corbeille de vista
Résolu
VicToriaTheone
Messages postés
27
Statut
Membre
-
VicToriaTheone Messages postés 27 Statut Membre -
VicToriaTheone Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon gros problème:
j'ai accidentellement mis dans la corbeille le fichier "off2000" qui m'aurait permis d'installer des logiciels comme microsoft world. Donc j'ai voulu remettre le fichier à son emplacement initial, sauf que même en faisant un couper coller, la fenêtre se met avec le fameux: "pas de réponse". Et par la suite je suis obligée de fermer mon ordinateur manuellement. Donc après j'ai essayé de vider la corbeille mais ça me fait le même coup!
HELP!!!
snif...
voilà mon gros problème:
j'ai accidentellement mis dans la corbeille le fichier "off2000" qui m'aurait permis d'installer des logiciels comme microsoft world. Donc j'ai voulu remettre le fichier à son emplacement initial, sauf que même en faisant un couper coller, la fenêtre se met avec le fameux: "pas de réponse". Et par la suite je suis obligée de fermer mon ordinateur manuellement. Donc après j'ai essayé de vider la corbeille mais ça me fait le même coup!
HELP!!!
snif...
A voir également:
- Problème avec la corbeille de vista
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Comment vider la corbeille de whatsapp ✓ - Forum iPhone
8 réponses
C'est ce que j'ai fait en premier! Mais ensuite j'ai la fenêtre du style: se prépare pour le déplacement, et ensuite ça ne répond plus...
Et la suite... bah je vous l'est dit dans mon premier SOS.
Et la suite... bah je vous l'est dit dans mon premier SOS.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question