Empêcher la fermeture d'un fichier .bat
Theo647
Messages postés
89
Statut
Membre
-
raph882 Messages postés 5 Statut Membre -
raph882 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème. Je suis en train de créer un fichier .bat ou batch et j'aurait besoin que l'on ne puisse pas le fermer. Mais de quelle mainière ? En grisant la croix rouge de fermeture. Comme ça, on ne peut plus le fermer.
Merci d'une réponse rapide:)
-Theo647
J'ai un problème. Je suis en train de créer un fichier .bat ou batch et j'aurait besoin que l'on ne puisse pas le fermer. Mais de quelle mainière ? En grisant la croix rouge de fermeture. Comme ça, on ne peut plus le fermer.
Merci d'une réponse rapide:)
-Theo647
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Empêcher la fermeture d'un fichier .bat
- Creer un fichier .bat - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
7 réponses
C'est pas bien de reposter un message quand personne ne répond...
A ma connaissance il n'y a pas de solution avec le bat
A ma connaissance il n'y a pas de solution avec le bat
Heu...
à l'époque de Windows 3.11, on laissait win.com pour ouvrir Windows depuis Dos 6.22... ce qui me laisse penser que ce genre d'extension c'est plutot pour des applis compilées, et non pour du script... non ?
à l'époque de Windows 3.11, on laissait win.com pour ouvrir Windows depuis Dos 6.22... ce qui me laisse penser que ce genre d'extension c'est plutot pour des applis compilées, et non pour du script... non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin moi j'ai un fichier .exe le .com j'en ait pas besoin. Mais mon problème c'est que je veux empêcher de fermer mon fichier. (et ben oui c'est un faux virus donc c'est pas drôle que l'on puisse le fermer parce que sinon les gens paniquent et le ferment et là et ben ça fait réelement buger l'ordinateur) Car à la fin la sécurité automatique fait que l'ordinateur s'éteigne avec shutdown. Donc je voudrait griser la croix rouge.