Suite devis nous demande de l'argent

Fermé
JUJU - 5 sept. 2009 à 16:07
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 5 sept. 2009 à 16:09
Bonjour,
Nous avons de gros problemes avec un monsieur qui nous a contacter pour les combles de notre maison que nous voulions faire.

C' est homme travaillé dans une agence de construction de maison quand nous avons eu a faire a lui entre temps il a ete licencie mais nous a dit je ne vous laisserai pas tomber je connais des entreprises je vous fais la demande de devis et les plans voir a combien cela vous reviendrez.

Nous lui avons fais confiance ceci au mois de juin 2009 en juillet nous le recontactons sur son portable il nous dit ne vous inquietez pas je passerai vous apportez le devis.

2 semaines passent il nous mêne en bateau je lui laisse un message et je lui dit ca fait 5 semaines que nous attendons je demande a une autre personne de nous faire un devis, quand il a eu le message il est venu ben vite a la maison avec un devis a signer qui soit disant il ne fallait pas en tenir compte celui ci rentrerai ans le devis des travaux et mains d oeuvre mois innocente je signe.

Il repasse quelques jours plus tard sur le lieu de mon travail avec la demande de permis de construire plan exterieur etc... je lui dit j'ai jamais demandé cela mois je voulais un devis pour les travaux il me dit oui mais le devis vous l aurez après alors je lui dit non j'ai fais des demandes ailleurs et le permis il manque une ouverture bref etc

Il me dit en partant vous faites ce que vous voulez ds plans et il s en va le mois d aout passe toujours pas de nouvelle de ce personnage je decide de trouver la personne qui devait fare nos travaux il passe chez nous fin aout nous lui expliquons tout et il nous répond qu'il n'etait pas au courant qu'il devait nous faire les travaux interieur et que ce fameux MONSIEUR avait certainement magouiller de le faire pour lui et au noir.

Et aujourd hui je recois un courier d un architecte qui nous demandes 832.00 euros nous nous sommes fais avoir et l'architecte nous mais sur la lettre qu'il a laisser plusieurs message a cet homme qui ne repond jamais nous ne voulons pas payer une telle somme nous n avons pas demande un permis juste un devis que faire ? le devis est signe et nous avons attendu des semaines .....

Merci de nous aider

S SALUTATIONS MME CASSIOT
A voir également:

1 réponse

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
5 sept. 2009 à 16:09
Bonjour,

Votre question aura plus de pertinence sur cette section du forum :

http://droit-finances.commentcamarche.net/

@+
0