Ecran LED ou HD
Anonyme
-
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre -
Pascattack Messages postés 797 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc portable, je suis très intéressé par un ordinateur portable pavillon DV
6-1225EF contenant un processeur AMD Turion X2 RM-74, une carte graphique vidéo ATI Mobility Radeon HD 4530 512 MO dédiés, 4 ports usb 2.0, disque dur 500GB, 4GB de RAM, connection HDMI, graveur dvd, wifi, webcam, lecteur cartes mémoires, etc... et pour l'écran il est précisé qu'il est en HD, le tout à 599€, mais sur un pc de la même marque, un pc qui coûte 899€, l'écran est type LED, quel écran est le mieux s'il vous plaît ?
Je souhaite acheter un pc portable, je suis très intéressé par un ordinateur portable pavillon DV
6-1225EF contenant un processeur AMD Turion X2 RM-74, une carte graphique vidéo ATI Mobility Radeon HD 4530 512 MO dédiés, 4 ports usb 2.0, disque dur 500GB, 4GB de RAM, connection HDMI, graveur dvd, wifi, webcam, lecteur cartes mémoires, etc... et pour l'écran il est précisé qu'il est en HD, le tout à 599€, mais sur un pc de la même marque, un pc qui coûte 899€, l'écran est type LED, quel écran est le mieux s'il vous plaît ?
A voir également:
- Ecran LED ou HD
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Les écrans led sont mieux car ils consomment nettement moins, et le hd dépend de la source, il faut des films de très haute qualité pas ce que tu trouve sur internet (ne pas confondre avec HQ : High Quality [Qui ne veut rien dire concrètement])Donc sans hésitation je prendrais un led.D'ailleurs si on regarde les LED dans le domaine des TV on remarque qu'ils sont tous HD (enfin c'est ce que j'ai remarqué, je peux me trompé).