Adobe linux installation probleme

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila jai 1probleme pour installer adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ) et sur le site les code marche pas donc si vous aves 1 solution ca maiderai beaucoup !!! merci!
Configuration: Linux

10 réponses

1. linktwo Messages postés 348 Statut Membre 60

Tu es sur quel distribution ?
    Je vais te donner le code pour ubuntu:
    sudo apt-get install adobe-flashplugin

sinon essaye ca:
    sudo apt-get install flashplugin-installer
    sudo apt-get install flashplugin-nonfree

Sinon est tu sur que GNU Gnash et Swfdec ne sont pas déja présent ?
    0
  2. [H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re ca marche ier music 2 youtube passe mais les clip non donc ca marche mais a moitler lol
    0
  3. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Bonjour,

quels clips ????
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

s'il s'agit de la video en dessous Korn evolution , elle passe très bien chez moi avec le dernier plugin Adobe flash ...

... parce que les :

flashplugin-nonfree
    GNU Gnash
    Swfdec
    adobe-flashplugin

tout ça c'est de la daube en boîte !!!!!!
    0
  6. [H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci et tu aurai les code pour metre la derniere version ????????
    0
  7. [H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ok merci
    0
  8. corentin** Messages postés 455 Statut Membre 65

Préviens moi si ça a marché!
    0
  9. [H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ces fait mais le bug ces que quand je veut revoir une video de youtube béh la music passe mais pa la video et chui obliger dactualiser la page
    0