Adobe linux installation probleme

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila jai 1probleme pour installer adobe ( https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr ) et sur le site les code marche pas donc si vous aves 1 solution ca maiderai beaucoup !!! merci!
A voir également:

10 réponses

linktwo Messages postés 348 Statut Membre 59

Tu es sur quel distribution ?
Je vais te donner le code pour ubuntu:
sudo apt-get install adobe-flashplugin

sinon essaye ca:
sudo apt-get install flashplugin-installer
sudo apt-get install flashplugin-nonfree

Sinon est tu sur que GNU Gnash et Swfdec ne sont pas déja présent ?
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

re ca marche ier music 2 youtube passe mais les clip non donc ca marche mais a moitler lol
0
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

Bonjour,

quels clips ????
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob031 Messages postés 8228 Statut Membre 473

s'il s'agit de la video en dessous Korn evolution , elle passe très bien chez moi avec le dernier plugin Adobe flash ...

... parce que les :

flashplugin-nonfree
GNU Gnash
Swfdec
adobe-flashplugin

tout ça c'est de la daube en boîte !!!!!!
0

merci et tu aurai les code pour metre la derniere version ????????
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Installes cette version!
tous marche nickel youtube deezer...
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
0
corentin** Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Installes le .deb
0

ok merci
0

Préviens moi si ça a marché!
0

ces fait mais le bug ces que quand je veut revoir une video de youtube béh la music passe mais pa la video et chui obliger dactualiser la page
0