Disparition des messages sous microsoft outl

Fermé
desperado - 8 avril 2005 à 09:45
 desperado - 8 avril 2005 à 10:41
Bonjour,

Voila une semaine et demi que je peine sous un probleme, tournant en rond je viens faire appel à vous, des fois que quelqu'un aurait deja eu la meme chose.
Voila, un utilisateur se connecte a sa messagerie mais les mails arrive bien puis disparaissent au bout de 3 secondes, il n'y a pas de remise en locale ... pas de fichier .pst et personne ne se connecte avec le compte de user
Je lui ai fait changer son passe au cas ou ......
Plusieurs choses ont deja ete faite, verification des postes ou se connecte user: donc pas de remise en locale
personne n'utilise son compte
pendant une semaine les messages sont bien reste et tout à disparu jeudi matin ...
Le poste est en XP
Microsotf outlook 2002

J'ai deja regardé les messages deja present sur le forum mais je n'ai rien trouve sur ce sujet ....

Je vais continuer mes recherches sur Internet mercid 'avance pour vos réponses ....

2 réponses

Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
8 avril 2005 à 10:06
Salut,

as tu vérifié dans toutes les options d'outlook si une case n'étais pas cochée pour une option du type : autoarchivage, ou autosuppression des messages, ou un truc comme ca ?

0
bonjour,

merci pour ta reponse
non je n'ai pas regartder si la case etait coché ceci dit j'ai ouvert le .pst outlook doosier ou se fait l'archivage il me semble et les derniers mails ne s'y trouvent pas ..

Je vais quand meme verifier

merci du tuyaux
0