Disparition des messages sous microsoft outl

desperado -  
 desperado -
Bonjour,

Voila une semaine et demi que je peine sous un probleme, tournant en rond je viens faire appel à vous, des fois que quelqu'un aurait deja eu la meme chose.
Voila, un utilisateur se connecte a sa messagerie mais les mails arrive bien puis disparaissent au bout de 3 secondes, il n'y a pas de remise en locale ... pas de fichier .pst et personne ne se connecte avec le compte de user
Je lui ai fait changer son passe au cas ou ......
Plusieurs choses ont deja ete faite, verification des postes ou se connecte user: donc pas de remise en locale
personne n'utilise son compte
pendant une semaine les messages sont bien reste et tout à disparu jeudi matin ...
Le poste est en XP
Microsotf outlook 2002

J'ai deja regardé les messages deja present sur le forum mais je n'ai rien trouve sur ce sujet ....

Je vais continuer mes recherches sur Internet mercid 'avance pour vos réponses ....
A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882
 
Salut,

as tu vérifié dans toutes les options d'outlook si une case n'étais pas cochée pour une option du type : autoarchivage, ou autosuppression des messages, ou un truc comme ca ?

0
desperado
 
bonjour,

merci pour ta reponse
non je n'ai pas regartder si la case etait coché ceci dit j'ai ouvert le .pst outlook doosier ou se fait l'archivage il me semble et les derniers mails ne s'y trouvent pas ..

Je vais quand meme verifier

merci du tuyaux
0