PB INSTALLATION WINDOWS LIVE

Résolu
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila mon souci, j'essaie tant bien que mal d'installer Windows live mais j'ai ce message d'erreur qui apparait :
" Impossible d´ouvrir la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIPlugins\{0776F107-F5A6-404B-9A78-7027FA6EAADD}.

Erreur système 5. Verifiez que vous disposez des droits d´accès necessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique "

Quelqu'un peut il m'aider j'aimerai utiliser MSN.

Merci a vous ARAMIS74
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
Ben il s'agit d'un problème de droit, tu dois être l'administrateur de ton PC pour modifier ces clés registre.
Activer le compte administrateur, puis essayer d'installer Windows live.
0
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

je suis le seul utilisateur, et comment se fait il que je ne sois pas l'administrateur de mon propre pc c'est un comble ça. Merci pour ta réponse mais ou dois je allez pour activez le compte administrateur s'il te plait parce que j'ai peur de faire une bétise si tu pouvais me guider ce serai cool.

Merci a toi topeer.

ARAMIS74
0
Utilisateur anonyme

Tes sous Vista... mais moi je suis sous Ubuntu, alors je sais pas le bon démarche a suivre.
Quand même, regarde ici tu pourras trouver la solution.
0
aramis74 Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Merci a toi, j'essaie la manip et te tiens au courant. Si quelqu'un d'autre a eu ou a ce souci peut il m'aider??

Merci.

ARAMIS74
0