MANDRIN 1er Messages postés 2 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous WINDOWS XP et suite à un" crach" j ai du formater entièrement mon disque dur et réinstaller WINDOWS XP.Depuis j ai perdu toutes mes photos , je ne peux plus mettre en veille mon PC car sur le panneau cette manip ne s'eclaire plus et un message du type:

Could Not Find The File "Flash.ocx" apparait??.

Que dois je faire pour l'eliminer, pour retrouver mes photos et enfin pour que de nouveau "mettre en veille"fonctionne.

Merci de bien vouloir me répondre dés que possible.

Dans l attente très vifs remerciements

5 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

bonjour,

Pour le problème de ton apllication je ne sais malheureusement pas !
Tu peux récupérer quelque photos avec le logiciel RECUVA dont voici le tuto :
https://forum.pcastuces.com/_tuto_pour_utiliser_recuva_-f1s158272.htm
0
adlanewelcome Messages postés 25 Statut Membre 3

bonjour ami du peuple tu doit reinstaller ta carte grafic
0
adlanewelcome Messages postés 25 Statut Membre 3

jette un cou doeil sur ton gestionnaire de peripherique tu vera ke ta carte graph est un joli petit point d'intero reeinstall ta carte avec ton cd drivers redemarre et le tour est jouer pour ta recuperation de doc et photo apres ça je texplik comment faire a tte
0
MANDRIN 1er

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup jag72 et adlanewelcome pour vos réponses.Cependant j ai une carte mère ASUS PJLD2 et une carte vidéo ATI RADEON X600 (RV380) et malheureusement je pense avoir égaré le CD d'installation de cette carte graphique. Que puis je faire dans ce cas la?????

A vous lire des que possible et avec mes vifs remerciements , meilleures salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Voir avec ceci tu devrais retrouver ce qui te manque .

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0