Musique mac sur téléphone portable
jane.b
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jane.b -
jane.b -
Bonjour,
J'aimerais basculer la musique que j'ai sur mon mac vers mon portable samsung UGH-U600 mais quand je branche le câble USB, rien ne se produit. Merci de me trouver une solution...
J'aimerais basculer la musique que j'ai sur mon mac vers mon portable samsung UGH-U600 mais quand je branche le câble USB, rien ne se produit. Merci de me trouver une solution...
A voir également:
- Musique mac sur téléphone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regle sur telephone - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Salut,
Si ton Mac en est capable, il te faut passer par le BlueTooth.
Du Mac au U600 :
Il suffit de sélectionner la photo, vidéo à envoyer, puis, via le logiciel "échange de fichiers bluetooth", cela fonctionne parfaitement. Vous avez vos photos, vidéos sur votre téléphone, dans "photos téléchargés".
Du U600 au Mac :
Avec le même logiciel sous Mac, il suffit de parcourir l'appareil U600, mais il faut auparavant mettre vos photos et vidéos visible par bluetooth.
Pour cela, sous votre téléphone, lorsque vous êtes sur votre liste de photos, faites "option", puis "10 visible par bluetooth", et sélectionnez vos photosà rendre visible.
Avec le logiciel sous le mac, il vous suffit de prendre ce que vous voulez.
Simple, et pratique.
Ritchi
Si ton Mac en est capable, il te faut passer par le BlueTooth.
Du Mac au U600 :
Il suffit de sélectionner la photo, vidéo à envoyer, puis, via le logiciel "échange de fichiers bluetooth", cela fonctionne parfaitement. Vous avez vos photos, vidéos sur votre téléphone, dans "photos téléchargés".
Du U600 au Mac :
Avec le même logiciel sous Mac, il suffit de parcourir l'appareil U600, mais il faut auparavant mettre vos photos et vidéos visible par bluetooth.
Pour cela, sous votre téléphone, lorsque vous êtes sur votre liste de photos, faites "option", puis "10 visible par bluetooth", et sélectionnez vos photosà rendre visible.
Avec le logiciel sous le mac, il vous suffit de prendre ce que vous voulez.
Simple, et pratique.
Ritchi
jane.b
En fait j'aimerais simplement trouver un logiciel sur lequel je puisse basculer toute ma musique pour ensuite la mettre sur mon portable samsung. De préférence sans utiliser bluetooth.