Impossible d'installer un programme via cd
Nico92130
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme : J'insere mon dvd dans mon lecteur, le cd est detecté et je peux meme l'explorer et copier son contenu sur mon ordinateur mais je ne peux installer aucun programme via le lecteur.
Quand je lance le .exe rien ne se passe. J'ai essayé de copier l'integralité du cd sur mon pc pour essayer le l'installer sans le lecteur mais cela ne m'assure pas une installation sure et complete.
C'est arrivé du jour en lendemain car avant je n'avais aucun soucis vis a vis de mon lecteur cd mais maintenant c'est devenu un vrai probleme !
SVP besoin d'aide ! ='( !
Voila mon probleme : J'insere mon dvd dans mon lecteur, le cd est detecté et je peux meme l'explorer et copier son contenu sur mon ordinateur mais je ne peux installer aucun programme via le lecteur.
Quand je lance le .exe rien ne se passe. J'ai essayé de copier l'integralité du cd sur mon pc pour essayer le l'installer sans le lecteur mais cela ne m'assure pas une installation sure et complete.
C'est arrivé du jour en lendemain car avant je n'avais aucun soucis vis a vis de mon lecteur cd mais maintenant c'est devenu un vrai probleme !
SVP besoin d'aide ! ='( !
A voir également:
- Impossible d'installer un programme via cd
- Programme demarrage windows - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installer chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Lu! essaye avec un autre lecteur DVD et/ou regarde les connectiques au cas ou. mais dirai que ça viens du lecteur.