Gta 4 avec ati radeon HD4330 sur PC portable

stefanie -  
Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila j'ai reussit a installer GTA 4 sur mon PC portable (ACER 5810Tu) (au bout de 8h.. j'ai rencontré tout les problemes qi existent... mais j'y suis enfin arivée ... =) ) .

Maintenant j'ai un nouveau probleme ... lorsque je joue , les images sont au ralenties .. il y a peu d'images a la seconde (les voitures avances doucement en s'arretant ... enfin vous voyez quoi...) .

Qu'est ce que je dois faire pour que ca arrette d'etre au ralenti comme ca ???

Au fait j'ai desactivé l'anti virus et fais
Dans le jeu, faites Echap > Partie > Désactivez la capture d'extrait
comme j'ai trouvé sur info-du-net.com
mais je e trouve pas comment desactivé la synchronisation verticale de ma carte graphique ..

PS : j'ai
4Go de ram
1,4 GHZ
320 Go de disque dur
et comme carte graphique j'au ATI radeon HD4330 (je ne sais pas si il est mobility ou pas mais je ne pense pas .. )

POUVEZ VOUS M'AIDEZ SVP ???? CA FAIS PLUS DE 10 HEURES QUE JE SUIS DESSUS ET JE N'AI TOUJOURS RIEN TROUVE ....
A voir également:

1 réponse

Stoobaworld Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

C'est donc un PC portable? alors c'est une Radeon Mobility.
GTA4 demande une config' assez balèze, je pense que ton processeur n'est pas assez puissant. Pour GTA4 le best c'est un Quad core.
0