Fin de Outlook
Lapion
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lapion Messages postés 10 Statut Membre -
Lapion Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Moi c'est L@pion. Pour une meilleure compréhension de mon problème, je vais être le plus explicite que possible. Bon, le problème c'est que, par mégarde, j'ai transféré tous mes messages yahoo vers Outlook; or, moi je veux maintenant revenir sous Yahoo mail.
........Je ne suis pas bon conteur; je vais donc passer au vif du sujet.
Je suis dans Outlook 2007, et je voudrais revenir à yahoomail et ce en transférant tous mes messages se trouvant dans Outlook vers yahoo mail.
Merci de votre contribution; je veux un transfert de tous mes messages d'Outlook vers Yahoo Mail........
Moi c'est L@pion. Pour une meilleure compréhension de mon problème, je vais être le plus explicite que possible. Bon, le problème c'est que, par mégarde, j'ai transféré tous mes messages yahoo vers Outlook; or, moi je veux maintenant revenir sous Yahoo mail.
........Je ne suis pas bon conteur; je vais donc passer au vif du sujet.
Je suis dans Outlook 2007, et je voudrais revenir à yahoomail et ce en transférant tous mes messages se trouvant dans Outlook vers yahoo mail.
Merci de votre contribution; je veux un transfert de tous mes messages d'Outlook vers Yahoo Mail........
A voir également:
- Fin de Outlook
- Fin des zfe - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Fin de numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide