Disque dur externe wd

Fermé
panamera - 5 sept. 2009 à 00:51
Redbart Messages postés 21387 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 - 5 sept. 2009 à 11:59
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe western digital ,j'ai reussie l'installation et la copie de fichiers et autres,mais je ne comprends pas pourquoi,lorsque je veux revoir ce qui a été copier(par exemple le lendemain) je suis obigée de recommencer tout le processus (acceptation du contrat,demo du produit(que je n'arrive pas a lire en français,alors que la case du choix de la langue est cochée) renseignement de mon profil etc.... comme ci je m'identifiais pour la 1ère fois. quelqu'un seras t'il patient pour me fournir le fonctionnement du disque,puisqu'aucune notice n'est fournie. le disque dur est wd my passeport essential de 250 GB/GO et j'ai window vista familial premium. je precise que je ne suis absolument pas une pro dans le domaine informatique et que certains termes me sont "étranger". merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Redbart Messages postés 21387 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 3 263
5 sept. 2009 à 00:59
Bsr
ce qui me semble bizarre, c'est que j'ai le 3éme DDE WD et je n'ai JAMAIS dû saisir aucun renseignement pour m'en servir, mieux la 1ère des choses que j'ai faite c'est de les formater correctement en ntfs, pour qu'il soit compatible avec des fichiers de + de 4GO
0
un formatage meme mauvais efface toute les donnees ,il faut trouver les fichiers d'installation et les effacer ,elles sont peut etre cachees...
0
Redbart Messages postés 21387 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2025 3 263
5 sept. 2009 à 11:59
est ce un DD multimédia?
0