Un problème d'arrét de windows
Résolu
Profil bloqué
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pas mal de fois mon ordinateur s'éteint et une page bleu s'affiche dont il s'écrit:
un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ...
keske je doit faire
pas mal de fois mon ordinateur s'éteint et une page bleu s'affiche dont il s'écrit:
un problème a été détecté et windows a été arrété afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ...
keske je doit faire
A voir également:
- Un problème d'arrét de windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour
Le mieux c'est de consulter le journal d'Observation d'evenement.
Dans "executer" tape EVENTVWR.MSC...valide
Double clic sur "système"
puis sur les messages d'erreurs(en rouge)
Le mieux c'est de consulter le journal d'Observation d'evenement.
Dans "executer" tape EVENTVWR.MSC...valide
Double clic sur "système"
puis sur les messages d'erreurs(en rouge)
ok, voiçi le msg d'erreur:
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0x81) dans la gamme d'adresses protégées 0x81 - 0x83. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
quelqu'un peut m'aider?
AMLI : le BIOS ACPI tente de lire une adresse de port E/S non autorisée (0x81) dans la gamme d'adresses protégées 0x81 - 0x83. Cela peut provoquer l'instabilité du système. Contactez le fabricant de votre ordinateur pour une assistance technique.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse https://support.microsoft.com/en-us
quelqu'un peut m'aider?