Probleme redemarage pc apres instalal de win
sam
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut,apres avoir formatter mon dd(tout se passe bien)je redemarre le pc et ca m'indique que il ya disk boot failure,je n'arive pas a resoudre ce probleme deplus quand je branche un autre dd ca me fait la meme...
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Probleme redemarage pc apres instalal de win
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut,
si je comprend le titre de ton message, tu installe windows (lequel?) , puis au reboot ça plante?
plus d'infos stp
tchaw
si je comprend le titre de ton message, tu installe windows (lequel?) , puis au reboot ça plante?
plus d'infos stp
tchaw
salut:
Il peut avoir plusieurs interpretations:
- tu as mal place le cavalier du DD
- tu as mal branché ton DD: nappe ide le reliant à la carte mere + cable d'alimentation.
- tu n'a pas regler la sequence de boot dans le bios pour qu'il boot sur le drom; sequence possible: 1)Floppy-2)Cdrom-3)HardDisk...
bonne chance
Il peut avoir plusieurs interpretations:
- tu as mal place le cavalier du DD
- tu as mal branché ton DD: nappe ide le reliant à la carte mere + cable d'alimentation.
- tu n'a pas regler la sequence de boot dans le bios pour qu'il boot sur le drom; sequence possible: 1)Floppy-2)Cdrom-3)HardDisk...
bonne chance