Usb sécurité ---urgenttttttttttttt

Fermé
il - 7 avril 2005 à 21:31
thejef Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010 - 7 avril 2005 à 22:44
slt tt le monde,
mon pb avec ma clé Usb est que parfois lorsque j'y mets un fichier d'internet ca devient illisible meme inouvrable et un autre problème c que lorsque je crée un dossier, on me crée automatiquement des dossiers dedans par exemple si je fais nouveau dossier doss, et lorsque j'ouvre doss je trouve dedans un dossier doss et ainsi infiniment, lorsque je demande la capacité du dossier je trouve 40Go bien ke ma clé n'a ke 256Mo. donc c'est surement un virus. comment donc sécuriser ma clé, y a pas un logiciel ke je peux installer dedans, je veux sincérement une solution car je compte trouver mes fichiers mais je ne trouve ke des trus inouvrable qui ne veulent meme pas etre supprimés.je formate dans ce cas ya pa autre solution??? plz une solution
amicalement
il
A voir également:

1 réponse

thejef Messages postés 22 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2010
7 avril 2005 à 22:44
T'as essayer de la passer a l'antivirus ?
0