Problem ecran d'ordi qui crante
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problem depui que j'ai changer de carte graphique l'image de mon ordi crante aurier vous un problem si vous aver besouin je peut vous fair une video pour vous montrer mon problem.
merci de me repondre le plus vite possible.
j'ai un problem depui que j'ai changer de carte graphique l'image de mon ordi crante aurier vous un problem si vous aver besouin je peut vous fair une video pour vous montrer mon problem.
merci de me repondre le plus vite possible.
A voir également:
- Problem ecran d'ordi qui crante
- Ordi qui rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
13 réponses
avant essaie d'installer drivermax il fera une analyse de tes drivers et t'indiquera s'il ya du nouveau.
Pour la fréquence tu fais un clic droit avec la souris sur ton bureau puis propriétés puis paramètres puis paramètres avancés puis carte et la lister tous les modes la essaie entre 60 et 85 hertz
Pour la fréquence tu fais un clic droit avec la souris sur ton bureau puis propriétés puis paramètres puis paramètres avancés puis carte et la lister tous les modes la essaie entre 60 et 85 hertz
Si tu n'expliques pas mieux ton problème, on va avoir un peu de mal
surtout s'il faut décrypter ce que tu dis
surtout s'il faut décrypter ce que tu dis
Bas en fait quan je deplace une fenetre par exemple la fenetre se deplace par cran elle ne suis pas directement la souri.
vouler vous que je vous face une video
vouler vous que je vous face une video
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca me fait ca aussi sur mon pc quand je le formate
dès qu'il est à jour de ses drivers
C'est simplement que ta carte graphique n'est pas à jour
vas-sur touslesdrivers.com et dans la section Mes drivers, tu lances le testes et tu auras les derniers drivers ;)
dès qu'il est à jour de ses drivers
C'est simplement que ta carte graphique n'est pas à jour
vas-sur touslesdrivers.com et dans la section Mes drivers, tu lances le testes et tu auras les derniers drivers ;)
oui sa je l'avai fait mais quand j'ai installer le driver sa me fait des point partout sur mon ecran d'ordi si tu veus une photo je peut t'en passer une.
j'ai essayer il a pas detecter ma carte graphique alor j'ai instaler le pilote qui fait des point est la il la detecter et il ma proposer un plus recent que j'ai instaler et la pire qu'avant windows me dit que le driver est incompatible avec cette version de windows et il ne peut pas l'utiliser donc ecran tout petit couleut 4 bit donc je l'ai desinstaler et la retout au point de depare avec les fenetre qui crante et internet aussi.
Si tu a une autre solucion ou si tu veus d'autre information prévien moi merci.
Si tu a une autre solucion ou si tu veus d'autre information prévien moi merci.