Netbook rentrée 2009

Fermé
Sipheroth - 4 sept. 2009 à 22:42
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 4 sept. 2009 à 22:53
Bonjour, je suis étudiant et je vais avoir besoin d'un pc portable pour la rentrée. Ayant un budget limité (400 euros grand max)je me suis donc tourné vers les netbooks a bas prix. Cependant trop de choix tue le choix et je suis un peu perdu...
J'aurais donc besoin de l'aide de qqun qui s'y connait un peu en netbook pour m'orienter vers tel ou tel modèle. Je recherche qq chose qui me permette de faire de la bureautique (word, exell) sans trop ramer/galerer.
Je précise aussi que j'aimerais un engin fiable, sans besoin de le retourner 2 mois apres au sav.
Voila merci ^^
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
4 sept. 2009 à 22:53
C'est vrai qu'il y a du choix dans les netbook...et il est difficile de choisir.
Ils ont tous à peu près la même config, (DD, processeur...) les petites différences
peuvent se situer sur l'autonomie, maintenant ils sont dotés d'une clé 3G intégrée....
Personnellement, j'ai fais l'acquisition du nc10 de Samsung et j'en suis très content....
Attention les netbook ne possèdent pas de lecteur de CD.......

@+
pasthou
1