Disque en peril

lekhalicier Messages postés 5 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à voir mon disque dur externe lorsqu'il est branché. car il est passé de ntfs à raw apres plus rien

aide.
lekhalicier
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il est passé de ntfs à raw

Ce n'est pas un bon signe .RAW est le système brut donc windows ne le détecte pas .

avec peu de chance , essaies ça >>> https://forum.pcastuces.com/default.asp

Edit : oupss , salut gouby ;)

A+
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut pico.l ;)
0
lekhalicier Messages postés 5 Statut Membre

Bjr PICO

Merci je vais aussi essayé ta piste et je reviens vers toi.

A+

Lekhalicier
0
lekhalicier Messages postés 5 Statut Membre

pico.I

Merci ton lien est formidable. j'arrive à nouveau à voir le disque connecté, sauf que le format reste RAW

Premier round bon et pour la suite
0
blablabla

essayer de le lire avec un logiciel photo genre Picassa car raw est un format photo...
0

lire un disque dur externe avec picasa ?
tu n'as pas du tout comprendre
0
lekhalicier Messages postés 5 Statut Membre > gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Gouby,

c'est gentil, je vais essayé et je te fais de la situation.

Lekhalicier
0

ok, bon courage, redis nous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut,

Tu as fais ce qui est indiqué sur le lien du post 1 ou 2 ?
0