Création d'une macro
Fermé
alex
-
4 sept. 2009 à 22:15
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 6 sept. 2009 à 00:48
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 6 sept. 2009 à 00:48
Bonjour,
Je fait parti d'une club de foot, j'ai réalisé un listing des joueurs sur excel en feuille 1, j'aimerais pour faciliter la gestion de l'entraineur, créer une macro lui permettant de selectionner un joueur après l'autre en lui affectant à l'aide de trois boutons different, un numéro d'équipe 1,2 ou 3, en basculelant sur la feuille 2,3 et 4 (une feuille par équipe) et pouvoir de ce fait imprimer un liste de joueur pour le week-end
Je fait parti d'une club de foot, j'ai réalisé un listing des joueurs sur excel en feuille 1, j'aimerais pour faciliter la gestion de l'entraineur, créer une macro lui permettant de selectionner un joueur après l'autre en lui affectant à l'aide de trois boutons different, un numéro d'équipe 1,2 ou 3, en basculelant sur la feuille 2,3 et 4 (une feuille par équipe) et pouvoir de ce fait imprimer un liste de joueur pour le week-end
A voir également:
- Création d'une macro
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Creation compte gmail - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Création site web - Guide
1 réponse
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 717
6 sept. 2009 à 00:48
6 sept. 2009 à 00:48
bonjour
Un petit exemple de ce que tu peux faire :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijlqHxpFO.xls
Tu saisis le numéro d'équipe en colonne B et lorsque tu vas dans chacune des équipes les noms correspondants sont recopiés par macro.
à toi de voir si cela convient.
Un petit exemple de ce que tu peux faire :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200909/cijlqHxpFO.xls
Tu saisis le numéro d'équipe en colonne B et lorsque tu vas dans chacune des équipes les noms correspondants sont recopiés par macro.
à toi de voir si cela convient.