Fichier modifié sur Windows mail introuvable

jajadoc -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon mari a reçu par mail un fichier word de 20 pages à compléter . Il n'a pas enregistré ce fichier dans un dossier avant de le remplir. Il a cliqué sur enregistrer plusieurs fois. Malheureusement après l'avoir fermé ce fichier complété est introuvable. Y a t-il une solution pour le récupérer complété bien sûr !

Merci pour votre aide car il angoisse à l'idée de devoir tout refaire !
A voir également:

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonsoir,

dans le menu démarrer il y a un onglet documents récent, essayer de voir si le raccourci apparaît .
0
jajadoc

Bonsoir

Lorque nous nous sommes aperçus de la "bourde" nous avons enregistré le fichier vierge dans un document. Ce fichier vierge apparait dans les documents récents mais le premier complété ne s'y trouve pas. A t il été écrasé ?
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Si leurs noms était identique oui mais vous auriez du avoir le message suivant que un fichier de ce nom éxiste déjà a cet emplacement, voulez vous le remplacer ?
0
jajadoc

En effet je n'ai pas modifié le nom initial du fichier mais le message m'indiquant qu'un fichier portant le même nom existait déjà n'est pas apparu... je ne me suis donc pas méfiée. J'ai tenté de retrouvé ce fichier avec la fonction Rechercher dans le menu démarrer mais il apparait vierge.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est une solution que je m'aprêter a proposer !
Possible que vous soyez obligé de vous remettre au travail, une suppression était plus " simple " a géré
0
jajadoc

J'ai bien peur d'avoir agravé la situation ! Je crains que l'on soit en effet obligés de se remettre au travail. Merci quand même pour votre aide. Si vous avez un flash n'hésitez pas à me le faire savoir.
0

La seule idée c'est que si vous avez des fichiers identique avec le même noms ,c'est le moyen que j'ai trouver pour supprimer les doublons.

Bon courrage car c'est pas sympathique pour une fin de semaine.

Bonne nuit.
0