Savoir si on peut ajouter des barettes ram
Fermé
LePrinceNoir
-
4 sept. 2009 à 21:40
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 4 sept. 2009 à 21:44
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 4 sept. 2009 à 21:44
A voir également:
- Savoir si on peut ajouter des barettes ram
- Cas ram - Guide
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Ajouter signature word - Guide
- Test ram - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as le model de ton pc, tu peux aller sur le site constructeur, et regarder le maximum de ram que ta carte mère peut supporter.
C'est ainsi que j'ai procédé pour une amie.
C'est vrai ca évite d'ouvrir le boitier.
Si tu as le model de ton pc, tu peux aller sur le site constructeur, et regarder le maximum de ram que ta carte mère peut supporter.
C'est ainsi que j'ai procédé pour une amie.
C'est vrai ca évite d'ouvrir le boitier.
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
255
4 sept. 2009 à 21:44
4 sept. 2009 à 21:44
Vous pouvez essayer d'aller sur www.ramshopping.fr
avec les références de votre ordi, ils devraient vous donner la configuration de base et ce qui est possible.
Ceci dit, rien ne vaut une bonne vérificaiton visuelle et sur les portable, c'est juste une ou deux vis à enlever et ensuite la trappe s'ouvre. Plus simple qu'avec un pc fixe...
avec les références de votre ordi, ils devraient vous donner la configuration de base et ce qui est possible.
Ceci dit, rien ne vaut une bonne vérificaiton visuelle et sur les portable, c'est juste une ou deux vis à enlever et ensuite la trappe s'ouvre. Plus simple qu'avec un pc fixe...