Pirater pc
Fermé
AmreEN*
Messages postés
154
Statut
Membre
-
AmreEN* Messages postés 154 Statut Membre -
AmreEN* Messages postés 154 Statut Membre -
Bonjour,
je sais ce que je vais vous demander est illègal mais c'est quand meme un peu important
alors jai des musique que j'ai creés et que jai chanter avec ma propre voix un de mes amis a pirater mon ordinateur et a pris tous mes sons et j'en nai besoin de mes sons .
il y a aussi une autres choses de plus jamerais que la personne ne sache pas que j'ai pris contrôle de son ordinateur
mercii
beaucoup si vous pouvais m'aider
je sais ce que je vais vous demander est illègal mais c'est quand meme un peu important
alors jai des musique que j'ai creés et que jai chanter avec ma propre voix un de mes amis a pirater mon ordinateur et a pris tous mes sons et j'en nai besoin de mes sons .
il y a aussi une autres choses de plus jamerais que la personne ne sache pas que j'ai pris contrôle de son ordinateur
mercii
beaucoup si vous pouvais m'aider
A voir également:
- Pirater pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
* Le délit d'intrusion (accès dans un système informatique) est puni d'un an d'emprisonnement de 100000 francs d'amende. Cette peine s'applique à un grand éventail d'accès frauduleux, incluant l'accès à un système avec un nom d'utilisateur et un mot de passe autre que le sien.
* L'atteinte à des données telle que l'intrusion, la suppression ou l'altération de données (appelées délit de piratage) est puni par l'article 323-3 de 3 ans d'emprisonnement et de 300000 francs d'amende
C'est la loi Godfrain du 5 janvier 1988 qui crée des infractions spécifiques à ce domaine, ainsi que les articles 323-1 à 323-7 de la loi du 22 juillet 1992.
Mets lui ça sous le nez, ça devrait le faire réfléchir.
* L'atteinte à des données telle que l'intrusion, la suppression ou l'altération de données (appelées délit de piratage) est puni par l'article 323-3 de 3 ans d'emprisonnement et de 300000 francs d'amende
C'est la loi Godfrain du 5 janvier 1988 qui crée des infractions spécifiques à ce domaine, ainsi que les articles 323-1 à 323-7 de la loi du 22 juillet 1992.
Mets lui ça sous le nez, ça devrait le faire réfléchir.
AmreEN*
Messages postés
154
Statut
Membre
10
juste un ptit probleme il ma bloquer partout qulqun ma donner une astuces mais ca marche puisqu'il ma bloquer partout tout le monde je ne peut rien faire a apart de faire une chose illègale de pirater je ferais pour recupérer mes sons
AmreEN*
Messages postés
154
Statut
Membre
10
juste un ptit probleme il ma bloquer partout qulqun ma donner une astuces mais ca marche puisqu'il ma bloquer partout tout le monde je ne peut rien faire a apart de faire une chose illègale de pirater je ferais pour recupérer mes sons
cette personne ma bloquer partout sa veut dire plus accès a rien meme quand chez lui il me dit son pc marche pas alors que sa marche d'est morts pour ma carrière javais tout prévus mes sons jallais faire un concerts mais quand je lui ais dit il a pas aimé donc merci a tous et toute si vous des autres solution merci de men faire parts
et encor merci de votre gentillesse et de votre politessse c'est pas tous les jour qu on recontre des gens gens gentilll
:)
et encor merci de votre gentillesse et de votre politessse c'est pas tous les jour qu on recontre des gens gens gentilll
:)