Connecter nintendo ds lite sur ordinateur

jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
ma fille a une ds lite nintendo et on aimerait la connecter en mode wifi sur mon ordinateur qui a un routeur wifi netgear cvg834g de chez numéricable
comment faire ?merci
je connais ma clé WEP et le SSID
A voir également:

9 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour,

Va sur le lien, il povient d'orange, mais le principe est le même:
Connecter ma console DS Lite à la livebox en Wi-Fi

Smart
1
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

bonjour
tout va bien jusque l'étape 5
a partir de là je ne peux pas Sélectionnez le nom de mon modem routeur( netgear cvg 834g) appelé aussi SSID,

car rien ne s'affiche aprés avoir cliqué sur " recherche d'un point d'accés !
j'ai pourtant activé le wi fi sur mon netgear et biensur mi la clé WEP
0

Est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par ton routeur avec un PC, juste pour vérifier que le Wifi est bien configuré sur le routeur. J'ai cherché sur le site de Netgear, si il y avait un manuel, mais je n'en ai pas trouvé.

Smart
0
jorandall62 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

le voyant wi fi est de couleur vert sur le netgear
par contre il devrait clignoter mais il reste fixe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais est-ce que tu vois le réseau WiFi émis par ton routeur avec un PC

Smart
0

désolé je comprends pas
je dois aller ou ?? dans centre réseau et partage ???
et ensuite ??
j'ai aussi une clé usb bluetooth de branché sur mon pc ,je sai pa si ça peu aider
0

En fait tu dis qu'avec la DS lite tu ne vois pas les réseaux WiFi disponibles et donc celui émis par le routeur netgear. Je voulais vérifier si tu voyer ce réseau avec un autre periphérique que la DS. C'est pour cela que je t'ai demandé si tu le voyais avec le PC

Smart
0

ok je comprend un peu mieux ! lol
en fait j'ai voulu activer le wifi que possede le netgear pour ma fille et connecter sa nintendo a mon ordi par ce moen
car au sinon je l'avai désactivé car j'en avai pa trop besoin
je n'ai pas d'autre périphérique a connecter en mode wi fi
enfin je crois ! lol
tout ce que je peux dire c'est que j'ai un clavier sans fil ( avec sa propre clé usb wi fi
et une clé usb bluetooth pour connecter mon téléphone portable
0

Désolé de te répondre si tard, mais comme je ne connais pas le netgear, j'aurais besoin d'une doc ou du manuel d'utiliasation pour t'aider

Smart
0