Jariv plus à enregistrer les pages web du net
yapess
Messages postés
173
Statut
Membre
-
yapess Messages postés 173 Statut Membre -
yapess Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
dépuis ke jè désinstallé puis réinstaller adobe reader 9 jarriv plus à enrégistrer les pages web du net sur mn dd,je ne peu plus voir les doc pdf directement sur le web et certains sites se blokent pr cause dee plug in non instalé aidé mw svp..
dépuis ke jè désinstallé puis réinstaller adobe reader 9 jarriv plus à enrégistrer les pages web du net sur mn dd,je ne peu plus voir les doc pdf directement sur le web et certains sites se blokent pr cause dee plug in non instalé aidé mw svp..
A voir également:
- Jariv plus à enregistrer les pages web du net
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Web office - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Création site web - Guide
4 réponses
yapess
Messages postés
173
Statut
Membre
5
kesk il y a de compliké dan ce ke gè écrit
Utilisateur anonyme
>
yapess
Messages postés
173
Statut
Membre
Le langage SMS est interdit sur le site. Si tu ne veux pas écrire tes méssages normalement, tant pis pour toi, personne ne voudra t'aider.
depuis que j'ai désinstalé puis reinstalé adobe reader 9 je n'arriv plus à enrégistrer les pages web du net vers mon pc.je ne plus voir directement les pages pdf directement sur le net et certains sites se bloquent pour cause de plug in non instalé.aidez moi
Héhé, la réponse est dans ta question. Installe les plugins manquants, ça devrait résoudre une partie de tes problèmes.
merci pour ta reponse mais tu ma kamèm fait tourner en bourik.d'habitude quand je vais sur un site il me propose où avoir le plugin mais maintenant il ne propose rien.j'utilise google chrome.une autre petite question :opera peut t'il aller sur des sites wap
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.