Jariv plus à enregistrer les pages web du net

yapess Messages postés 173 Statut Membre -  
yapess Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,

dépuis ke jè désinstallé puis réinstaller adobe reader 9 jarriv plus à enrégistrer les pages web du net sur mn dd,je ne peu plus voir les doc pdf directement sur le web et certains sites se blokent pr cause dee plug in non instalé aidé mw svp..
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

www.traducteur-sms.com
Sers t'en, et reposte ta question...
0
yapess Messages postés 173 Statut Membre 5

kesk il y a de compliké dan ce ke gè écrit
0
Utilisateur anonyme > yapess Messages postés 173 Statut Membre

Le langage SMS est interdit sur le site. Si tu ne veux pas écrire tes méssages normalement, tant pis pour toi, personne ne voudra t'aider.
0

depuis que j'ai désinstalé puis reinstalé adobe reader 9 je n'arriv plus à enrégistrer les pages web du net vers mon pc.je ne plus voir directement les pages pdf directement sur le net et certains sites se bloquent pour cause de plug in non instalé.aidez moi
0
Utilisateur anonyme

Héhé, la réponse est dans ta question. Installe les plugins manquants, ça devrait résoudre une partie de tes problèmes.
0

merci pour ta reponse mais tu ma kamèm fait tourner en bourik.d'habitude quand je vais sur un site il me propose où avoir le plugin mais maintenant il ne propose rien.j'utilise google chrome.une autre petite question :opera peut t'il aller sur des sites wap
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance. 
0
Utilisateur anonyme

Reprends Google classique, sinon pour Opéra je n'en ai aucune idée.
0

merci bcp bcp ke serait le monde sans les types comme tw?
BIG THANK
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance. 
0