Gros problème avec disque dur externe lacie

halysse Messages postés 31 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
gros soucis avec mon disque dur externe lacie,j ai bien l icone qui apparait comme quoi il est connecté,voyant du disque dur bien allumé,chargeur aussi, mais impossible de le trouver dans mon ordinateur...quelqun peut il m aider???? merci beaucoup!<code><gras>Configuration: fujitsu siemens amilo,vista
A voir également:

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

clic droit sur l'icône Ordinateur puis sur Gérer puis Gestion des disques et dis moi si tu vois ton disque amovible et sous quel nom de format de fichier il apparait.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Pour gérer vos disques :

Cliquez sur Démarrer, puis faîtes un clic droit sur Ordinateur,
Dans le menu contextuel, cliquez sur Gérer,
Une nouvelle fenêtre apparaît, cliquez sur Gestion des disques.

http://a6.idata.over-blog.com/2/25/36/92/Windows/Trucs-et-astuces-pour-Windows-Vista/gestionnaire-de-partitions-windows-vista.jpg
0
halysse Messages postés 31 Statut Membre

salut Exla!
il n apparait pas ici...je suis allée dans gestionnaire des périphériques et ça me met ce périphérique ne peut pas démarrer ( code 10)
0

salut le druide!
ben il apparait mème pas....
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

alors c'est grave !

Si tu sais comment ouvrir la boite tu as peut être une chance de récupérer le contenu en le branchant à l'intérieur de la tour de ton pc, si tu as un portable trouve toi un pc de bureau pour faire le test.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et merde fais chier...j espère que je n ai pas tout perdu....merci quand mème de ton aide
0

0