Probleme branchement enceintes 5.1

pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheter les " Eltax Hollywood " , des enceintes 5.1 ! Le probleme est qu'une fois que je les ais reçu , j'ai oublié de regarder si mon ampli pouvait les prendre ( dolyy surround ou un truc comme sa ;) ) et maleheuresement non ... Je peux certe toujours brancher en duo les fils des enceintes , caisson et tout mais il y a une perte de qualité sonore ... Je veux quels servent pour mon Ordi ! J'ai regarder , chercher et j'ai vu qu'il y avait un adaptateur comme celui ci par exemple : http://www.formulemedia.com/cn-126-adaptateur-usb-5.1--forma-432.html , le "truc " rond sur la photo est bien la ou on met les fils pour les enceintes ? comme font ils pour tenir ? Si sa sert bien a sa , je n'aurais qu'a le brancher a mon ordi et sa ira ?
D'autres aides?

Merci car la je cherche desesperement !

23 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937

tu as déjà une réponse
0
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non ce n'est pas sa mon probleme. J'ai un systeme 5.1 et pas d'ampli , donc je ne peut le brancher a l'ampli ! donc je demande si il existe une solution a sa ? merci :=)
0
pedrodu69 Messages postés 260 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

???
0