Volet windows Vista

frivaz Messages postés 957 Statut Membre -  
frivaz Messages postés 957 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais pas si c'est un problème mais d'habitude dans mon volet Windows j'avais l'horloge et aujourd'hui j'ai allumé mon pc et il n'y était plus!

Cela veut il dire quelque chose(virus? :s)

Merci pour votre aide

A+
A voir également:

10 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Le volet est toujours ouvert ?
Si oui redemarre une fois le pc et dit nous ce qu'il en est .
0
Fullmetal16 Messages postés 84 Statut Membre 8

non
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu fais un clic droit sur la barre puis propriétés et zone de notification. Vérifie que l'horloge est bien cochée.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

As tu installer Itune puis désinstaller ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oups confpondu le volet avec la barre des tâches
0
Elkantar Messages postés 22 Statut Membre

Alors tu va dans Demarer -> rechercher -> propriété volet
Tu va alors pouvoir cliquer sur cet outil de gestion. En haut de cet onglet tu as "Démarrer le volet windows en même temps que windows", il doit etre cocher
0

Si cela ne fonctionne pas il y a un post sur CCm qui m'a appris que Itunes est résponsable de son dysfonctionnement.
Il faux le réinstaller au cas ou tu aurais fait ceci .
0
frivaz Messages postés 957 Statut Membre 37

C'est quoi la manoeuvre et je n'ai pas très bien compris peut tu me réexpliquer stp?
0

C'est ici que j'ai trouvé ce sujet a savoir si il est concerné.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3904034-mon-volet-windows-vista-ne-s-affiche-plus
0

merci
je te donnerai des nouvelles
0

C'est trop le bazard je comprend rien pas grave
0