Comment eclaicir ecran de PC
Lison
-
FCDAND -
FCDAND -
Bonjour,
j ai un gros soucis, je voudrais savoir comment eclaicir mon ecran d ordinateur sans appuyer sur la touche 'Fn', car il se trouve que j ai reverser mon cafe sur l unique touche qui me permet d augmenter la luminositer. Pas de chance
aidez moi!!!!! merci
-L-
j ai un gros soucis, je voudrais savoir comment eclaicir mon ecran d ordinateur sans appuyer sur la touche 'Fn', car il se trouve que j ai reverser mon cafe sur l unique touche qui me permet d augmenter la luminositer. Pas de chance
aidez moi!!!!! merci
-L-
A voir également:
- Comment eclaicir ecran de PC
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
merci de ta reponse,
je suis nul en Informatik, et jai aucune idee de comment changer le setup de la carte graphique....
je suis nul en Informatik, et jai aucune idee de comment changer le setup de la carte graphique....
Regarde sur le bureau(coté gauche) il doit y avoir un raccouci avec le nom de la carte
Ex : Catalyst Control Center ( marque ATI )
Ca peut etre Nvidia,etc......
Ex : Catalyst Control Center ( marque ATI )
Ca peut etre Nvidia,etc......
Le café je ne te l'apprend pas c'est pas bon du tout pour le bon fonctionnement
de l'ordi.
Tu a essayer de bien secher le clavier avec un seche cheveu par exemple en insistant bien.
Le mieux serait de démonter mais si tu est novice ne te lance pas seul dans cette opération.
En espérant pour toi que tu n'est pas endommagé une carte .
de l'ordi.
Tu a essayer de bien secher le clavier avec un seche cheveu par exemple en insistant bien.
Le mieux serait de démonter mais si tu est novice ne te lance pas seul dans cette opération.
En espérant pour toi que tu n'est pas endommagé une carte .