Plus de webcam sur le nouveau msn avec vista

merveilleusefred -  
 colombe51 -
Bonjour,

J'ai un portable Acer Aspire 6920G et j'ai des soucis de webcam depuis que téléchargé la nouvelle version de msn.

Ma webcam fonctionne très bien en dehors de msn, mais si on veut démarrer une conversation vidéo sur msn, la webcam apparait avec une croix rouge, donc comme ne fonctionnant pas !!! J'ai essayé de supprimer msn et de le réinstaller... mais ça n'a pas marché, j'ai supprimé mes photos du dossier mes images... mais ça n'a pas fonctionné non plus !

Au secours, j'ai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire, aidez-moi si vous avez la solution...

Par avance merci de vos bons conseils, je les attends avec impatience !
A voir également:

4 réponses

Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre 91

Bonjour,

Réinstalle un pilote a jour de ta webcam !
0
roronoa-Xx Messages postés 255 Statut Membre 18

faut que t'aille regardé dans option>video
0
merveilleusefred

Pas très douée, je trouve ça où ? Dans le panneau de configuration ???
0
merveilleusefred

C dans koi option>video ??? que me conseillez-vous ?
0
Rastamanbigoud Messages postés 383 Statut Membre 91

Sur le net

dans google tape pilote ou driver pour (le nom de ta webcam )
0
merveilleusefred

Je n'ai pas trouvé sur google mais je suis allée dans le gestionnaire de périphériques, clic-droit sur la ligne correspondant à la webcam et sélectionné Mettre à jour le pilote .
Mon pilote est à jour.
J'essaie de suite à nouveau ma webcam sur msn et je vous dis si ça fonctionne !
0
merveilleusefred

Et non ! La mise à jour du pilote de ma webcam n'a rien changé ! Merci quand même pour le tuyau, mais ce n'est pas encore solutionné. J'attends d'autres conseils SVP.... Merci !!!!
0
colombe51

Essaie de remettre la version msn 8.5 et là ca marche car j'avais meme souci que toi.
0