Mon pc est bloqué sur veuillez patienter !!!
anis75
-
lxd -
lxd -
Bonjour,
j'utilisais mon ordinateur portable hier soir puis sans faire exprès j'ai débrancher le cable d'alimentation, il n'y avait pas la batterie. il s'est donc éteint. je le rallume normalement en indiquant le demarrer normalement et la :
il ne fonctionne plus il reste bloqué sur veuillez patienter à la page de démmarage de windows vista bloque pendant plusieurs minutes puis arret en cours il s'éteint puis redemmarre et ainsi de suite. j'ai aussi essayer de le demarrer en mode sans échec mai il ne veu pa il s'étein puis reviens sur cette maudite page veuillez patienter...
aidez moi svp je ne sai pas koi faire g chercher des solutios sur le net mais je ne trouve rien.
A L'AIDE !!!!
j'utilisais mon ordinateur portable hier soir puis sans faire exprès j'ai débrancher le cable d'alimentation, il n'y avait pas la batterie. il s'est donc éteint. je le rallume normalement en indiquant le demarrer normalement et la :
il ne fonctionne plus il reste bloqué sur veuillez patienter à la page de démmarage de windows vista bloque pendant plusieurs minutes puis arret en cours il s'éteint puis redemmarre et ainsi de suite. j'ai aussi essayer de le demarrer en mode sans échec mai il ne veu pa il s'étein puis reviens sur cette maudite page veuillez patienter...
aidez moi svp je ne sai pas koi faire g chercher des solutios sur le net mais je ne trouve rien.
A L'AIDE !!!!
A voir également:
- Veuillez patienter pendant que nous installons une mise a jour du systeme
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Restauration du système - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
10 réponses
est ce que qqun peut m'aider svp je suis vraiment embéter et je sais surtout pas quoi faire afin qu'il refonctionne est ce kil fo que je le reformate ????
je viens de rencontrer le même problème: le problème semble surmontable après un redémarrage en mode sans échec suivi d'un redémarrage normal; A noter que j'ai au préalable déconnecté les réseaux au cas où il aurait chercher à se connecter en loozdé pour une mise à jour qui n'existe pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui depuis taleur que je suis sur le net jle laisse faire mais rien ne change il se rallume veuilez patienter reste au moins 10 minutes et redemarre
qu'est ce ke jpe bien faire ???
qu'est ce ke jpe bien faire ???
c un hp pavillon dv6700 ?! je crois je viens de regarder en dessous!!! non je n'ai jamais eu de problème avant c'est la première fois q'il me fait ca. et pour le lecteur cd je sai pas comment savoir c quoi comme lecteur ? chui dsl chui nul en informatique
pas grave, mon frere avais un acer, il avais eu un blem de lecteur cd, et environ 1 mois aprés, la carte maire a grillé