Zylom nouvelle présentation
goda07
-
goga07 -
goga07 -
Bonjour,
Depuis que Zylom a changé sa présentation lorsque j'active un jeu une page fixe s'ouvre ne donnant qu'une partie du jeu (celui-ci est actif!). Impossible d'agrandir la page, même si je la fais bouger sur l'écran. Quelqu'un peut il m'aider?
Merçi d'avance.
goda07
Depuis que Zylom a changé sa présentation lorsque j'active un jeu une page fixe s'ouvre ne donnant qu'une partie du jeu (celui-ci est actif!). Impossible d'agrandir la page, même si je la fais bouger sur l'écran. Quelqu'un peut il m'aider?
Merçi d'avance.
goda07
A voir également:
- Zylom nouvelle présentation
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Yggtorrent nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Powerpoint
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème d'écran, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de lancer le jeu,
quand il est chargé, il faut l'enregistrer dans les favoris (ctrl D)
Après on a accès au jeu par les favoris et les barres de défilement apparaissent ce qui
fait qu'on peut déplacer l'écran de façon à jouer
sinon on peut jouer au jeux zylom sur AOL jeux, il s'affiche en petit écran, le seul problème,
il n'enregistre pas les scores
J'ai le même problème d'écran, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de lancer le jeu,
quand il est chargé, il faut l'enregistrer dans les favoris (ctrl D)
Après on a accès au jeu par les favoris et les barres de défilement apparaissent ce qui
fait qu'on peut déplacer l'écran de façon à jouer
sinon on peut jouer au jeux zylom sur AOL jeux, il s'affiche en petit écran, le seul problème,
il n'enregistre pas les scores