Mobile Me et Mail

Mike974 Messages postés 10 Statut Membre -  
Mike974 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais me créer un compte Mobile Me d'Apple pour avoir la messagerie e-mail. Mais, Mobile Me n'est en version d'essaie gratuite que 60 jours. J'aimerais donc savoir, vu que j'ai entendu dire qu'on pouvait encore utiliser iChat avec son compte Mobile Me après la période d'essaie, s'il en était de même pour le compte e-mail ? C'est à dire, si l'on peut envoyer, recevoir, utiliser le compte même si la période d'essaie est dépassé ?

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'avais également "entendu dire" ça, mais en fait, les conditions générales disent ceci

Effets de la résiliation
À la résiliation de votre compte, vous perdez tout accès au Service et à toute partie du Service, y compris notamment votre Compte de membre (et tout Sous-compte qu’il contient), votre Identifiant d’abonné, votre compte de messagerie, votre iDisk, vos domaines, votre compte iChat et vos albums de galerie MobileMe. De plus, Apple supprimera toutes les informations et données conservées dans ou comme partie de votre ou vos comptes, y compris notamment les fichiers de données, le courrier électronique, les albums et les préférences. Tout composant individuel du Service soumis à des contrats de licence logicielle (par exemple, logiciel de sauvegarde) que vous pouvez avoir utilisé prend également fin conformément auxdits contrats de licence.

Donc ..

Bonne soirée
0
Mike974 Messages postés 10 Statut Membre 7

D'accord !

Mais, par résiliation, ils entendent non paiement lors de la fin de la période d'essaie ou non paiement pour le renouvellement d'une année à une autre ? … Cette question est rhétorique puisque je pense effectivement que ça s'applique dans les deux cas.

En tout cas merci Sanspseudo !

Bonne soirée !
0
Utilisateur anonyme

Pour ma part, il y a quelques années, j'avais déjà utilisé une période d'essai de 2 mois, (du temps de .mac), je l'avais "résilié" au terme des 2 mois, et je pensais également que mon adresse mail serai conservée.
Ce n'était pas le cas, ou je m'y suis mal pris. Aujourd'hui, suite à un besoin ponctuel, je me suis abonné à MobileMe, et j'ai consulté les conditions générales pour le cas d'une résiliation éventuelle. La lecture de ces conditions sont, pour moi aujourd'hui, claires, et comme dit, ça doit s'appliquer dans les 2 cas. En effet , pourquoi , un "essayeur" serait-il privilégié par rapport à un ex abonné ??

Je n'ai pas pris la peine de contacter le support Apple pour en savoir plus .... peut-être serait-ce utile ??

Bonne soirée ;-)
0
Mike974 Messages postés 10 Statut Membre 7

Merci pour cette réponse.

Je pense que je vais donc m'abonner et puis ce n'est pas excessif pour ce qui y est proposé.

Bonne journée !
0