PC qui s'éteint tout seul

Fermé
VALENTINOROSSI Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 4 sept. 2009 à 16:09
Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 - 4 sept. 2009 à 16:45
Bonjour,j'ai un ptit soucis de pc il s'éteint tout seul lorsqu'il est en marche et redémarre. J'ai vérifier mes ventilateurs ils fonctionnes les 2 correctement les composants ne sont pas sales ( couvert de poussiere ) Si quelqu'un a une petite idée du probleme je le remercie d'avance ........
A voir également:

1 réponse

Akou15 Messages postés 1001 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2020 212
4 sept. 2009 à 16:45
Bah moi j'ai le même pb avec mon PC de bureau, sauf qu'il séteignait sans se redémarrer. Moi c'était un problème de processeur dépourvu de pâte thermique et que donc chauffait beaucoup trop ( 100 °C) à l'allumage. Donc essai de voir la température de ton proc. Sinon je pense que c'est surtout que ton alim devient insuffisante parce que sinon il ne me semble pas qu'il se redémarrerai. Donc voilà si tu as changé de composants récemment ne te pose plus la question c'est ça. Alors reste plus qu'à changer d'alim. Sinon vérifie bien l'état de tout tes composants ( les ventilateurs peuvent y être pour quelque chose si jamais ils ne tournent plus).

J'espère que ça t'aidera.
0