Probleme site multilingue
migoura
Messages postés
88
Statut
Membre
-
migoura Messages postés 88 Statut Membre -
migoura Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait et j'ai terminer un site web en HTML en 2 langues (Français & Anglais)
mais il me reste un truc : quelle langue mettre en page d'index dans la racine? fr ou eng?
sinon, est ce qu'il y a un truc a mettre pour que sa soi automatique?
Merci pour vos reponses.
J'ai fait et j'ai terminer un site web en HTML en 2 langues (Français & Anglais)
mais il me reste un truc : quelle langue mettre en page d'index dans la racine? fr ou eng?
sinon, est ce qu'il y a un truc a mettre pour que sa soi automatique?
Merci pour vos reponses.
A voir également:
- Probleme site multilingue
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
9 réponses
Tu doit utilisé du php.
Avec des variablesde sessions et des conditions ( en tout cas c'est comme sa que je vais faire).
Mais c'est trop long a expliqué la je suis aussi en train de faire un site pour une traductrice le design est à moitié fini ^^.
Pub supprimée Modération CCM
Avec des variablesde sessions et des conditions ( en tout cas c'est comme sa que je vais faire).
Mais c'est trop long a expliqué la je suis aussi en train de faire un site pour une traductrice le design est à moitié fini ^^.
Pub supprimée Modération CCM
Ok je vois...
Si tu veux inclure PHP, c'est un gros chantier et tu dois tout refaire à la main...
Je serais toi, la page d'accueil je la ferais avec le choix de langue...
Comme https://www.wikipedia.org/ !!
Si tu veux inclure PHP, c'est un gros chantier et tu dois tout refaire à la main...
Je serais toi, la page d'accueil je la ferais avec le choix de langue...
Comme https://www.wikipedia.org/ !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui g vu ton exemple mais ça reste pas une solution psk moi je n'ai que 2 langues pas comme wikipedia !!!
Mais est ce que ça demande beaucoup de travail d'introduier le php meme dans la page d'accueil seulement?
Mais est ce que ça demande beaucoup de travail d'introduier le php meme dans la page d'accueil seulement?
"Oui g vu ton exemple mais ça reste pas une solution psk moi je n'ai que 2 langues pas comme wikipedia !!!"
Heu.... je t'ai pas demandé de faire un site en 8 langues....
"Mais est ce que ça demande beaucoup de travail d'introduier le php"
Oui
"meme dans la page d'accueil seulement?"
Je ne vois pas l'intérêt... explique...
Heu.... je t'ai pas demandé de faire un site en 8 langues....
"Mais est ce que ça demande beaucoup de travail d'introduier le php"
Oui
"meme dans la page d'accueil seulement?"
Je ne vois pas l'intérêt... explique...
normalement je n'ai besoin du php sauf dans la page d'accueil pour determiner la langue du visiteur
et aprés, quand il entre au site avec sa langue il y aura pas de problemes, je peux utiliser le HTML.
Ou bien je me trompe ?
et aprés, quand il entre au site avec sa langue il y aura pas de problemes, je peux utiliser le HTML.
Ou bien je me trompe ?