Probleme de connexion d'une cle usb isnard - Dernière réponse le 7 avr. 2005 2 réponses Bonjour je ne peux pas lire ce qu'il y a sur ma clé usb , elle ne s'allumme pas MerciConfiguration: 233 mmx windows 98 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 badboy59 Contributeur as tu installé les drivers de la clef ? isnard Rebonjour yes j'ai installé le drive!!!!! Réponse 2 / 2 badboy59 Contributeur Ta clef est elle compatible avec 98 et 98SE ? Fonctionne t elle sur un autre PC ? Les ports usb sont ils bon ? isnard ma clef marche sur un autre pc avec 98 se les ports n'etaient pas activer dans le bios , je l'ai fait, mais sont ils bien alimenter!! Discussions similaires Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 Clé USB illisible natte-a-chat Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 badboy59 Contributeur as tu installé les drivers de la clef ? isnard Rebonjour yes j'ai installé le drive!!!!!
Réponse 2 / 2 badboy59 Contributeur Ta clef est elle compatible avec 98 et 98SE ? Fonctionne t elle sur un autre PC ? Les ports usb sont ils bon ? isnard ma clef marche sur un autre pc avec 98 se les ports n'etaient pas activer dans le bios , je l'ai fait, mais sont ils bien alimenter!!
isnard ma clef marche sur un autre pc avec 98 se les ports n'etaient pas activer dans le bios , je l'ai fait, mais sont ils bien alimenter!!