Audacy Enregistrement brouillé !
tupac1996
-
joda -
joda -
Bonjour,
J'ai telechargé le logiciel Audacy pour envoyé les sons présent sur une cassette audio via l'ordinateur , il est donc demandé de brancher un cable jack sur la prise casque du lecteur de cassete et lautre entrée sur la fiche micro de la carte son du PC , ayant bien suivi les demarches , j'enregistre et quand je réecoute , la musique est bien là mais elle est completement brouillée , ce qui deteriore la qualité du son .
Pouvez vous m'aidez svp . Cordialement .
J'ai telechargé le logiciel Audacy pour envoyé les sons présent sur une cassette audio via l'ordinateur , il est donc demandé de brancher un cable jack sur la prise casque du lecteur de cassete et lautre entrée sur la fiche micro de la carte son du PC , ayant bien suivi les demarches , j'enregistre et quand je réecoute , la musique est bien là mais elle est completement brouillée , ce qui deteriore la qualité du son .
Pouvez vous m'aidez svp . Cordialement .
A voir également:
- Comment brouiller un enregistrement audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment retranscrire un enregistrement audio en texte - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
2 réponses
C'est hélas normal car le volume délivré en sortie casque est beaucoup trop élevé pour une entrée micro de la carte son. De plis il y a un problème d'impédance.
Attention car tu risques de flinguer ta carte son en faisant ça!!!
Le seul truc possible que je vois et que je fais chez moi serait de travailler avec une sortie ligne coté magnétophone pour aller vers l'entrée ligne de la carte son.
Attention car tu risques de flinguer ta carte son en faisant ça!!!
Le seul truc possible que je vois et que je fais chez moi serait de travailler avec une sortie ligne coté magnétophone pour aller vers l'entrée ligne de la carte son.