Transfert de photos

flicie -  
 flicie -
Bonjour, je voudrais pouvoir lire les photos de mon appareil photo numériques samsung sur mon ordi j ai une carte marqué secure digital mais je ne sais pas comment l insérer dans la l ordi hp pouvez vous m aider svp une mamie qui débute merci encore
A voir également:

3 réponses

mutator Messages postés 750 Statut Membre 45

bonjour,
normalement tu as due avoir un cable USB livré avec ton appareil, il faut le brancher au pc puis sur l appareil photo et allumer ce dernier. normalement windows va ouvrir une petite fenetre ou tu pourra choisir de les voir, transferer, etc etc..
sinon, autre solution si tu as un lecteur de carte dans ton pc (emplacement avec de petites fentes en face avant), tu peut la retirer de ton appareil et la mettre dedans, et pareil une petite fenetre va s ouvrir aussi avec les memes options.
voila
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut mamie,

tu as deux solutions pour transférer tes images sur ton pc :

1- avec le câble usb brancher sur l'appareil photo et sur l'ordinateur, clic sur le poste de travail une fois l'appareil en marche et tu trouvera ton appareil photo comme lecteur amovible.

2- avec un lecteur de cartes sd si bien sur ton ordinateur en est équipé et parfois aussi sur les imprimantes multifonctions il y a ce type de lecteur de cartes.

0
flicie

merci le druide tu es génial à bientot biz
0
flicie

merci beaucoup pour la réponse, c est un succes a bientot bisous
0