A voir également:
- Windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
14 réponses
Salut,
Un conseil, attends la sortie du nouveau système d'exploitation de Windows (si tu tiens à Windows) : Seven.
Le 22 Octobre.
Il sera certainement plus cher mais plus sécurisant, plus rapide, ...
Un conseil, attends la sortie du nouveau système d'exploitation de Windows (si tu tiens à Windows) : Seven.
Le 22 Octobre.
Il sera certainement plus cher mais plus sécurisant, plus rapide, ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui, Windows 7, recherche sur Google si tu veux des infos, t'auras la dose !
Vista était voué à l'échec, ils travaillaient sur Windows 7 à la sortie de Vista.
(Windows 7 car c'est le 7ième système d'exploitation ;-).
Vista était voué à l'échec, ils travaillaient sur Windows 7 à la sortie de Vista.
(Windows 7 car c'est le 7ième système d'exploitation ;-).
aa Oki donc il serai plu avantageu dattendre encore un peu et de prendre le new programme ????
mais comment savoir enfete si vista ou otre programe et conpatible sur mon pc ???
mais comment savoir enfete si vista ou otre programe et conpatible sur mon pc ???
Il n'y a pas de souci de compatibilité car c'est un système d'exploitation.
T'as pas une machine qui date des années 90 ?!
T'as pas une machine qui date des années 90 ?!
Je ne pense pas qu'il y ait des incompatibilités, ... j'espère ne pas dire de bêtise, que l'OS ait besoin de beaucoup de RAM par exemple.
Combien de RAM as-tu ?
Combien de RAM as-tu ?
télécharge et installe ça, ca te donnera plein d'infos sur ton pc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
Configuration requise minimale* :
* Processeur de 1 GHz ou plus rapide 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
* 1 Go de RAM (version 32 bits)/2 Go de RAM (version 64 bits)
* 16 Go d’espace disque dur disponible (version 32 bits)/20 Go (version 64 bits)
* Processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou version ultérieure
* Lecteur compatible DVD
* Accès à Internet (des frais peuvent s’appliquer)
*Remarque : Certaines fonctionnalités de Windows 7, telles que la possibilité de regarder et d’enregistrer des émissions de télé en direct, BitLocker, ou de naviguer via l’utilisation de « Touch », peuvent nécessiter du matériel avancé ou supplémentaire. Le mode Windows XP nécessite 1 Go de RAM supplémentaire et 15 Go d’espace disque dur disponible, ainsi qu’un processeur apte à la virtualisation de matériel, Intel VT ou AMD-V étant activés.
Pour le savoir, télécharge ceci et génère un rapport.
Poste le ici.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/