Windows vista

Maaychta Messages postés 205 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Existerai il un site ou je pourrai telecharger windows vista ?????

si c'est le cas pouver vous me dire lekel svpp
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois l'acheter...mais je vois pas pourquoi vouloir se donner des problèmes avec vista...
0
Maaychta Messages postés 205 Statut Membre 6

non simple kestion psk jaimerai changer de xp
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Un conseil, attends la sortie du nouveau système d'exploitation de Windows (si tu tiens à Windows) : Seven.
Le 22 Octobre.
Il sera certainement plus cher mais plus sécurisant, plus rapide, ...
0
Utilisateur anonyme

tout à fait d'accord!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un nouveau programme ????

apres vista koi jsavez meme pa lol
0
Utilisateur anonyme

oui et vista ne vaut pas le coup, crois moi...Patiente un peu
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Et oui, Windows 7, recherche sur Google si tu veux des infos, t'auras la dose !
Vista était voué à l'échec, ils travaillaient sur Windows 7 à la sortie de Vista.
(Windows 7 car c'est le 7ième système d'exploitation ;-).
0

aa Oki donc il serai plu avantageu dattendre encore un peu et de prendre le new programme ????

mais comment savoir enfete si vista ou otre programe et conpatible sur mon pc ???
0

Il n'y a pas de souci de compatibilité car c'est un système d'exploitation.
T'as pas une machine qui date des années 90 ?!
0

non elle date de 2002 c un petite tour trkl kil sapelle medion
0

Je ne pense pas qu'il y ait des incompatibilités, ... j'espère ne pas dire de bêtise, que l'OS ait besoin de beaucoup de RAM par exemple.
Combien de RAM as-tu ?
0

je c pa combien jai ,
comment je doi faire pour savoir ??
0
Utilisateur anonyme

télécharge et installe ça, ca te donnera plein d'infos sur ton pc https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26513.html
0

Configuration requise minimale* :

* Processeur de 1 GHz ou plus rapide 32 bits (x86) ou 64 bits (x64)
    * 1 Go de RAM (version 32 bits)/2 Go de RAM (version 64 bits)
    * 16 Go d’espace disque dur disponible (version 32 bits)/20 Go (version 64 bits)
    * Processeur graphique DirectX 9 avec pilote WDDM 1.0 ou version ultérieure
    * Lecteur compatible DVD
    * Accès à Internet (des frais peuvent s’appliquer)

*Remarque : Certaines fonctionnalités de Windows 7, telles que la possibilité de regarder et d’enregistrer des émissions de télé en direct, BitLocker, ou de naviguer via l’utilisation de « Touch », peuvent nécessiter du matériel avancé ou supplémentaire. Le mode Windows XP nécessite 1 Go de RAM supplémentaire et 15 Go d’espace disque dur disponible, ainsi qu’un processeur apte à la virtualisation de matériel, Intel VT ou AMD-V étant activés.

Pour le savoir, télécharge ceci et génère un rapport.
Poste le ici.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9191-everest-home-edition/
0