Je n'arrive plus a ouvrir ma messagerieURGENT

Fermé
spirituelle - 4 sept. 2009 à 12:57
 spirituelle - 4 sept. 2009 à 17:06
Bonjour,

Je suis allée sur le portail orange comme d'habitude pour acceder à ma messagerie Orange mais j'ai du eteindre mon ordi car c'etait bloqué ça ne réagissait plus,ça doit venir de la souris je pense.

Ce qui m'a surpris en rallumant mon ordi et en voulant aller à ma messagerie c'est que je sais que j'avais des messages sauf que j'ai pas eu le temps de les lires mais la surprise ça marque 0 message donc je clique dessus comme d'habitude pour voir mes messages et là impossible,c'est la 1ere fois que ça me fait ça et là une fenetre arrive avec marqué enregistrer ou ouvrir autre usher enfin un truc comme ça mais j'ai beau cliquer rien n'y fait.

SVP c'est urgent,quelqu'un peut il m'aider à vite regler ce probleme,je vous en prie.

Merci.
A voir également:

9 réponses

SVP
0
Personne veut m'aider?sni snif :(
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 26
4 sept. 2009 à 15:05
Je ne sais pas comment tu peux faire.

Tu as IE ou Firefox en navigateur?
0
Je suis sous xp et j'ai internet explorer 8
0
anais00 Messages postés 401 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 26
4 sept. 2009 à 15:10
Télécharger Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/
J'avais aussi des soucis à acceder à ma messagerie orange mais avec Firefox je n'ai pas encore eu de soucis
0
Je l'ai telechargé mais j'ai peur de transferer,j'y connais pas grand chose et j'ai peur de pas retrouver ma messagerie ni mes favoris et tout ça et peut on revenir à IE apres?
0
4 sept. 2009 à 15:14
Ne fais rien transférer.

Je l'ai juste télécharger, après j'ai taper "orange" dans google et j'ai réussi à axceder à ma messagerie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est fait je suis allée sur firefox et c'est bizarre car j'ai pas de son mais bon en meme temps ça ne résout pas mon probleme c'est ça le souci.

C'est que moi je veux savoir comment faire pour pouvoir revenir sur ma messagerie...
0
4 sept. 2009 à 15:26
Tu n'arrive toujours pas retourner lire tes mails?
0
Non quand je retourne sur IE ça marche toujours pas,pff j'en ai marre.

Il doit bien avoir des personnes qui pourraient m'aider,en plus suis nulle en info,j'ai peur de faire des conneries.

j'ai ce souci depuis ce matin et c'est tjs pas réglé.

Pourquoi ça m'arrive à moi?pourquoi maintenant?qu'est ce qui c'est passé?

C'est pas la 1ere fois que mon ordi bloque et que je suis obligé de le réeteindre et ça m'a jamais fait ça mais si c'est à cause de ça,je maudis ce put*** d'ordi qui bloque.
0
4 sept. 2009 à 15:38
Je t'ai conseillé d'utiliser Firefox
0
mais j'ai mis firefox mais j'ai pas mes favoris ni rien sur firefox et j'ai pas de son.

je suis allée sur firefox pour voir mes mails et apres suis retournée sur IE puisque mon probleme n'est pas résolu car j'aimerai le resoudre pour savoir ce qui s'est passé et le resoudre pour probleme de securité,on ne sait jamais.

Je suis habitué a IE et firefox j'ai du mal car je suis perdu mais si il le faut j'irais mais comme je te l'ai dis sur IE j'ai orange,mes favoris et tout ça et j'ai peur de les perdre et je n'ai pas de son dessus alors que sur IE si.
0
4 sept. 2009 à 15:59
Ok, appel le service client orange
0
ça sert à rien;certains ont eu ce probleme et ont dit que orange n'etait meme pas capable de les aider

merçi Anais mais je vais attendre que quelqu'un m'apporte une solution.

meme si j'ai ce probleme depuis ce matin et qu'il est tjs pas résolu et que le temps me parait long mais je desepere pas...
0
4 sept. 2009 à 16:56
As tu essayer de redemarer ton ordinateur ?
0
Non.

Au debut j'ai cru que c'etait un bug car une personne que je connais a la meme chose mais c'est pas ça car lui n'est pas chez orange.
0