Installation impossible opera 10.00
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème, j'utilise FF 3.5 depuis peu et je veux changer au cause de ces beug répétitive. Le début de l'installation d'Opera se passe bien puis, quand je clique sur installer un message d'erreur me demandant d'envoyer le rapport d'erreur. S'il vous plait, pouvais vous m'aider a installer ce Opera.
Merci d'avance a celui qui me répondra !
j'ai un problème, j'utilise FF 3.5 depuis peu et je veux changer au cause de ces beug répétitive. Le début de l'installation d'Opera se passe bien puis, quand je clique sur installer un message d'erreur me demandant d'envoyer le rapport d'erreur. S'il vous plait, pouvais vous m'aider a installer ce Opera.
Merci d'avance a celui qui me répondra !
A voir également:
- Installation impossible opera 10.00
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Opera mini se connecter ✓ - Forum Facebook
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
Bonjour
je ne sais pas quel est le problème avec Opéra, mais je crois savoir doù viennent les bugs avec Firefox.
Il suffit de désactiver tous les plugins et extensions > Outils > Modules complémentaires
puis de les réactiver un par un jusqu'à trouver le fautif.
A coup sûr c'est un module complémentaire qui cause le bug
je ne sais pas quel est le problème avec Opéra, mais je crois savoir doù viennent les bugs avec Firefox.
Il suffit de désactiver tous les plugins et extensions > Outils > Modules complémentaires
puis de les réactiver un par un jusqu'à trouver le fautif.
A coup sûr c'est un module complémentaire qui cause le bug
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mieux que firefox , c'est difficile.
Pour Opéra le télécharger ici > https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
et retenter l'installation
Pour Opéra le télécharger ici > https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/61.html
et retenter l'installation
Bon et bien c'est un problème du PC, parce-que j'ai mis opera à jour pas plus tard qu'hier avec le même lien.
Je suis justement en train de l'optimiser, peut-tu me dire si tu connais des bon nettoyeur (de registre ect.......)
Merci d'avance
Merci d'avance