Coupure de mon PC!!!

jakili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un gros souci avec mon pc portable toshiba, il s'éteint soudènement comme si on débranchait la prise d'une télévision!!! Cela arrive plus particulièrement quand je regarde des videos en steaming sur internet (youtube,dailymotion...) ou quand je joue à des jeux!!!! Quand cela se produit, j'entends le ventilateur de moin pc qui tourne à fond comme si il y avait une surchauffe!!
Voila si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?????
MERCI
A voir également:

8 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Tu viens de le dire il surchauffe donc il freeze et s'arrête. Pour remédié à ça il faut trouver le moyen de mieux le refroidir mais sur un PC portable il existe peu de solution.
0
Utilisateur anonyme

salut

le PC est branché ou sur batterie quand ça arrive ?

essaie de le surélever en laissant passer de l'air dessous voir si ça le fait encore, si oui, c'est un problème de surchauffe
0
jakili

Il est sur la batterie et branché aussi car la batterie est foutue.
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour, les ventilateur sont dessous ?
regarde deja que les grilles soit bien propre et de plus comme dit cidessus suréleve le portable histoire d'avoir un bon courant d'air verifie aussi le prise , car sur mon vieux presario de temps en temps la prise deconne
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Et de retirer la batterie car si elle ne fonctionne plus sa ne sert à rien de la garder.
0
Utilisateur anonyme

oups trompé de post

sorry
0
jakili Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parfois il se coupe sans surchauffer je me demande si ce n'est pas un problème de rame???
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Problème de ram ? Normalement il t'afficherait un message avec quelque chose comme "mémoire virtuelle insuffisante".

Quand ton PC s'arrête brutalement va aussitôt dans le Bios et regarde les T°, en particulier celle du CPU.
0