Texte perdu sur Windows

Madcap -  
 Madcap -
Bonjour,
J'ai vu dans un film français (Les Amitiés Maléfiques d'Emmanuel Bourdieu, pas mal d'ailleurs) et j'ignore si c'est fiable qu'on pouvait retrouver un texte perdu grâce à une espèce d'historique ressemblant un peu à Dos (fond noir, graphismes minimaux) et où tout ce qu'on écrit reste en mémoire (temporairement j'imagine). Il n'y a plus rien dans le presse-papier de Words et j'ai essayé plusieurs logiciels dont PC Inspector File Recovery.
Pourriez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ça dépends dans quelles conditions le texte a été éffacé, ce qui a été fait ensuite, et tout et tout

il y a la fonction édition, annuler, qui permet de remettre un texte qui vient d'être effacé par exemple
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
c'est sur le dos et c'est la commande doskey qu'il fallait passer , par contre c'est activer d'office sous xp en cmd mais ce n'est pas conserve .
c'est a dire que ntoute les commandes passes a l'editeur sont conserve le temps de la session .
sous linux par contre on conserve cela dans un fichier , c'est vrai que c'est super utile quand on a des pertes de memoire
fichier .bash_history exemple de contenu
su- -
su -
su ereloh
su -
xev
cairo-dock
locate cairo
cat /etc/X11/xorg.conf
locate xbd
locate hotkey
xev |grep keycode
gedit .Xmodmap
xmodmap .Xmodmap
xmodmap
ls
xev |grep keycode
cat /etc/mtab | grep sdb1
cat /etc/mtab | grep sdb
su -
man lilo
ifconfig
su -
su - 
su -
uname -r

donc dans le terminal il suffit avec les touches de deplacement de faire defiler ..
a+
0
Madcap

Merci pour vos réponses.
Avec Windows XP je peux essayer alors ? Je tape simplement doskey dans dos ?
0
Utilisateur anonyme > Madcap

lol, ça servira à rien

ça marchait pour MS-DOS ça ^^
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu veux utiliser cela ou?
a+
0
Madcap

Où ? Je comprends pas, désolé...
0
Utilisateur anonyme

oui, dans quelle situation veux tu récupérer ton texte effacé ?

texte tapé dans word ?

explique , donne des détails !
0
Madcap

Je l'ai tapé dans Word, sauvegardé sur le Bureau puis malencontreusement effacé. Je me demandais s'il existait un genre d'historique des textes sur windows xp pour le retrouver, même un peu fragmenté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

haaa, là c'est différent, si tu l'as éffacé à partir du bureau il doit être dans la poubelle

et sinon , il y a bien des soft pour récupérer les données perdues ( voir recherche "donnes perdues" puis cliquer sur astuces )
0
Madcap

ok j'avais effacé la corbeille merci
0