Déclencher webcam auto + prise de son

Fermé
MasterBbb Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 11:07
MasterBbb Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 15:33
Bonjour,

Je recherche un soft permettant de déclencher la prise d'une vidéo (via webcam) de manière automatique (détection de mouvement).

Le but : lors d'un mariage (le mien :D ) permettre aux invités d'enregistrer une séquence vidéo(avec son) sorte de "livre d'or" numérique.

Arpès de nombreuses recherche je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Je tombe systématiquement sur des softs d'espionnage qui ne prennent que l'image et pas le son ou alors sur des softs qui ne prennent que quelques secondes d'enregistrement.

J'ai également regardé du coté des webcams disposant d'un soft de détection mais impossible de savoir par le vendeur si ce soft permet également la prise de son et la durée maximal de l'enregistrement.

Je fais donc appelle à vos cerveaux pour m'aider à avancer dans mes recherches.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

MasterBbb Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 1
7 sept. 2009 à 15:33
Je me permets de remonter ce topic afin de savoir si vous avez éventuellement une idée :D

Merci d'avance
0