Probleme de ram sous vista
Résolu
gameros
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un petit probleme, voila je m'explique, je viens de reinstaller completement mon ordinateur avec comme systeme d'exploitation vista basique.
J'ai un processeur de 3.0 ghz une carte graphique nvidia 9600gt et 3.0 g de ram.
quand je demarre le gestionnaire de tache il me dit en performance que ma memoire physique est de 1022 mo et que la pagination est de 829 / 4056. donc mon probleme est comment ce fait il que mon ordi ram avec 3 giga, alors que le gestionnaire ne detecte que 1 giga?
J'ai un processeur de 3.0 ghz une carte graphique nvidia 9600gt et 3.0 g de ram.
quand je demarre le gestionnaire de tache il me dit en performance que ma memoire physique est de 1022 mo et que la pagination est de 829 / 4056. donc mon probleme est comment ce fait il que mon ordi ram avec 3 giga, alors que le gestionnaire ne detecte que 1 giga?
A voir également:
- Probleme de ram sous vista
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram ✓ - Forum Téléchargement
24 réponses
en fait on dirait que l'info donnée par le gestionnaire des tâches est fausse...
puisque sur les autres fenêtres tes 3 Go sont bien reconnus, et que seuls 600 et quelques sont utilisés...
puisque sur les autres fenêtres tes 3 Go sont bien reconnus, et que seuls 600 et quelques sont utilisés...
Ca y est on a trouve en fait windows detecte 3 go de ram mais le gestionnaire ne voi que 1024 de ram, le remede pour tout savoir c'est de graver un fichier image sur un cd et de le booter au demarage.
l'image a graver c'est un fichier appele ''memtest'' qu'on peut telecherger sur zednet, une fois le le programme lancer, il detecte les slot de ram et le genre de ram et affiche apres 20 min de recherche qu'elle erreurs pourrait survenir au bon fonctionnement de l'ordinateur.
dans mon cas j'ai deux slot de ram mort.
Remede changer la carte mere ou trouver un informaticien qui repare les carte mere.. voila c tout pour le moment:)
l'image a graver c'est un fichier appele ''memtest'' qu'on peut telecherger sur zednet, une fois le le programme lancer, il detecte les slot de ram et le genre de ram et affiche apres 20 min de recherche qu'elle erreurs pourrait survenir au bon fonctionnement de l'ordinateur.
dans mon cas j'ai deux slot de ram mort.
Remede changer la carte mere ou trouver un informaticien qui repare les carte mere.. voila c tout pour le moment:)