Game creation
the-creator
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais crée un nouveau jeu qui s'appelle "the killing way" il est un fps nouvelle generation bien programmé, je veut le vendre a 40.00e parce que je sait deja qu'il est exellent, mais je ne sait pas comment le vendre aidez moi a trouvez une solution.
A voir également:
- Game creation
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creation compte vinted - Guide
7 réponses
plop,
je sait que "the killing way" est le nom d'un livre...
Peut tu nous montrer un apercu de ton jeux ?
Je n'est rien trouver sur le net...
je sait que "the killing way" est le nom d'un livre...
Peut tu nous montrer un apercu de ton jeux ?
Je n'est rien trouver sur le net...
Ton jeu doit franchement être cool, si tu le vends, c'est sûr que beaucoup de personne l'achèteront !
++
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aime bien tu veu vednre ton jeux a 40€ et il dur que 2 heure deja :
1. il vont pa te l'apceter car ton jeux est tres cour
2. et tu n 'est pas un createur pour etre un createur faut etre un peu comme ankama game ou tryarch, infinyty ward tu vois une tre grande equipe ( faut etre une entreprise) et un jeux que tu vend a 40€ pour 2 heure de jeu ou mm si tu a un mod multijoueur un jeu a 40 ,je prefer acheter un jeux come cod 4 ou la ses long
3.fau fair les mise a jour etc... en faite un jeux ne ses construi en quelque moi apre fau prevoir les extansion pa obliger mais des mise a jour pour des nouvelle chose
1. il vont pa te l'apceter car ton jeux est tres cour
2. et tu n 'est pas un createur pour etre un createur faut etre un peu comme ankama game ou tryarch, infinyty ward tu vois une tre grande equipe ( faut etre une entreprise) et un jeux que tu vend a 40€ pour 2 heure de jeu ou mm si tu a un mod multijoueur un jeu a 40 ,je prefer acheter un jeux come cod 4 ou la ses long
3.fau fair les mise a jour etc... en faite un jeux ne ses construi en quelque moi apre fau prevoir les extansion pa obliger mais des mise a jour pour des nouvelle chose
en mode multijoueur le jeu est infini mais en etapes 4:00 et chaque fois que le temps ecoule vous changez de place, il se termine dans 2heurs pour les professionnels mais pour un joueur debutant au moin 4h et quart, bon pour l'entreprise j'en n'ai pas besoin parce que je connais tous (moteurs, codage, mixage, graphismes, cinematiques..etc) sache que je travaille avec blender et je passe des annés pour developper mes jeux, pas comme quelques uns il faites un jeu a 1heure.
Rockstar Games tu dis, c'est une sorte d'entreprise, mais leurs éditeurs si je me trompe pas, c'est Take Tow
Mais Rockstar Games ? Des FPS, JAMAIS ! Ils savent faire que des jeux de caisses, de meurtres, de mafia, et tout le n'importe quoi, mais le mot FPS, ils ne connaissent pas, ce qui est bien dommage !
++