Game creation

the-creator Messages postés 25 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais crée un nouveau jeu qui s'appelle "the killing way" il est un fps nouvelle generation bien programmé, je veut le vendre a 40.00e parce que je sait deja qu'il est exellent, mais je ne sait pas comment le vendre aidez moi a trouvez une solution.
A voir également:

7 réponses

ced1665

slt,

faut que tu prennes rdv avec les editeurs.... pour montrer ton travail
0
the-creator Messages postés 25 Statut Membre

les editeurs? qui les americains (rockstar games???)
0
the-creator Messages postés 25 Statut Membre > the-creator Messages postés 25 Statut Membre

pour idée j'avais deja beaucoup de livraisons commandées par mes amis et mes proches, mais je veut bien vendre en ligne pour plus d'argent et de pub
0
Utilisateur anonyme > the-creator Messages postés 25 Statut Membre

Salut
Rockstar Games tu dis, c'est une sorte d'entreprise, mais leurs éditeurs si je me trompe pas, c'est Take Tow

Mais Rockstar Games ? Des FPS, JAMAIS ! Ils savent faire que des jeux de caisses, de meurtres, de mafia, et tout le n'importe quoi, mais le mot FPS, ils ne connaissent pas, ce qui est bien dommage !

++
0
LaqX_x Messages postés 576 Statut Membre 62

plop,

je sait que "the killing way" est le nom d'un livre...

Peut tu nous montrer un apercu de ton jeux ?

Je n'est rien trouver sur le net...
0

bon je n'avais pas pencé a aucun livre et je ne le sait pas en plus, the killing way est un nom de mon idée, en plus le jeu n'est pas encore bien connu, c'est sur que quelqun va mettre une image ou des videos des infos il est bien crée
0
the-creator Messages postés 25 Statut Membre > the-creator Messages postés 25 Statut Membre

informations:
-le jeu est fps
-il y'a de violance
-il ce termine au bout de 2heures
-il est trés fluid
-il as besoin d'une carte video nvidia series 8 et+
0

Est ce que tu as régler les compatibilité avec d'autres système d'exploitation comme Mac OS...

Si tu en fais un, ton jeux sera 3 fois mieux vendu que sur Windows !
(Petit conseil ;-)
0
the-creator Messages postés 25 Statut Membre > Utilisateur anonyme

il marche sur touts le systems d'exploitations mais sur les cartes nvidia geforce series8 et plus uniquement il est trop fluid et il est est besoin d'un gpu au moin de 1go, il peut demarrer avec la derniere carte ati.
0

il se joue au mode solo contre l'ordinateur et au mode en ligne multijouers, il y'a un editeur video l'a dedans vous pouvez creer des videos cinematiques en jouant et le publier et partager.
0
Utilisateur anonyme

Ton jeu doit franchement être cool, si tu le vends, c'est sûr que beaucoup de personne l'achèteront !

++
0
Utilisateur anonyme

Effectivement, ya rien
0

a mon avis il est bon puisque il y'a 5 de mes amis qu'il on acheté maintenant j'avais 180.00 euros a ma poche!
0

je travaille tres dur et je ne créer pas sauf les fps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

j'aime bien tu veu vednre ton jeux a 40€ et il dur que 2 heure deja :

1. il vont pa te l'apceter car ton jeux est tres cour
2. et tu n 'est pas un createur pour etre un createur faut etre un peu comme ankama game ou tryarch, infinyty ward tu vois une tre grande equipe ( faut etre une entreprise) et un jeux que tu vend a 40€ pour 2 heure de jeu ou mm si tu a un mod multijoueur un jeu a 40 ,je prefer acheter un jeux come cod 4 ou la ses long
3.fau fair les mise a jour etc... en faite un jeux ne ses construi en quelque moi apre fau prevoir les extansion pa obliger mais des mise a jour pour des nouvelle chose
0

en mode multijoueur le jeu est infini mais en etapes 4:00 et chaque fois que le temps ecoule vous changez de place, il se termine dans 2heurs pour les professionnels mais pour un joueur debutant au moin 4h et quart, bon pour l'entreprise j'en n'ai pas besoin parce que je connais tous (moteurs, codage, mixage, graphismes, cinematiques..etc) sache que je travaille avec blender et je passe des annés pour developper mes jeux, pas comme quelques uns il faites un jeu a 1heure.
0

donnez moi des reponces svp j'ai besoin de + de pub
0
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

met ton jeux ses un fps ou un mmorpg et aussi ses doi etre chian de travailler out seul
0
Utilisateur anonyme

Salut, désoler j'étais absent dernièrement, donc moi je pense que tu pourrais faire une DEMO de ton jeu, tu le mets en téléchargement sur CCM, puis tu vois les votes, sondages, et autres commentaires

Tu pourras déjà voir un aperçu de ce que les gens penseront !

Bonne journée
0

alors ok quand la demo sorte je vais vous indiqué un lien de telechargement. a+
0

Ok, je suis impatient de l'essayer ! :-D
0